Miralis lance son nouveau site web et sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durabilité.

Une vitrine web inspirante
Le nouveau site web de Miralis a été entièrement repensé et redessiné afin de mettre en valeur la durabilité, au coeur de l'organisation, en plus de positionner les différents engagements de la marque tels que le design intemporel, l'innovation réfléchie et la philosophie unique du manufacturier d’ici. Grâce à une ergonomie simplifiée et une touche épurée, la nouvelle mouture propose un parcours dynamique et efficace.

Le site a été conçu afin d'offrir plusieurs outils pour aider les consommateur·trices dans la réalisation de leurs projets. Pour ce faire, la plateforme présente l'éventail des produits et des matériaux offerts, à la fois en images et en informations techniques. Une galerie photo permet de voir les plus récentes réalisations de l'entreprise, des espaces invitants et incarnés pour s'inspirer. Finalement, les utilisateurs·trices pourront dénicher une myriade de trucs et astuces en plus de trouver des réponses claires à leurs questions de rénovation et de design dans la section blogue grâce à des articles et des vidéos.

C’est également la première fois que l’entreprise expose sa vision du design, ses rêves d’avenir et son engagement envers l’environnement à travers sa plateforme web. L’agence Deux Huit Huit a été sélectionnée pour appuyer Miralis dans la création de leur nouvelle vitrine web.

«Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau site web et notre nouvelle campagne publicitaire, qui reflètent notre engagement envers la durabilité et l'innovation, déclare Julie Blanchette, directrice marketing par intérim et chargée de projets de marque. Nous croyons que ces initiatives permettront à nos consommateur·trices de mieux comprendre notre philosophie unique et notre parcours.»

miralis

Une campagne à l’effet coup de foudre
En parallèle, Miralis lance également une nouvelle campagne publicitaire mettant de l'avant la marque et ses différenciateurs sous la signature distinctive: Pensée pour la vie.

Développé par l’agence Republik, le concept mise sur l’intensité de la vie sous toutes ses formes pour illustrer la durabilité des cuisines Miralis. Les différentes images dévoilent des moments de vie du quotidien captés dans le feu de l'action pour accentuer le vivant de la cuisine. Un lieu généralement présenté de façon assez aseptisée dans les campagnes publicitaires du marché. La campagne utilise avec brio des éléments surprenants dans chacun des créatifs pour accroître la notoriété de l’entreprise.

La vie haute en couleur y est démontrée par la variété du stylisme, des personnes et des mises en scène, alors que l'intemporalité l'est par le design des cuisines en vedette. D’un point de vue artistique, la campagne se veut en continuité avec la nouvelle identité web de Miralis. Il s’agit d’une campagne audacieuse qui ne passera certainement pas inaperçue.