La Ferme s’offre une identité signée orangetango

le 3 avril 2013


L’agence orangetango a participé à la création de l’identité nominale, graphique et signalétique de l’hôtel La Ferme situé au cœur de Charlevoix. Le mandat comprenait également la création de l’identité des différents services de l’établissements dont le restaurant Les Labours, le bar Le Bercail et le Spa du Verger.

Appartenant au groupe Le Massif, l’hôtel La Ferme est un vaste complexe hôtelier situé au cœur de Baie St-Paul et composé de cinq pavillons; le bâtiment principal, le clos, le moulin, la bergerie et la basse-cour.

L’agence s’est dite fière d’avoir pu contribuer à son succès permettant ainsi de mettre en valeur la richesse patrimoniale de la région de Charlevoix.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou