La Ferme s’offre une identité signée orangetango

le 3 avril 2013


L’agence orangetango a participé à la création de l’identité nominale, graphique et signalétique de l’hôtel La Ferme situé au cœur de Charlevoix. Le mandat comprenait également la création de l’identité des différents services de l’établissements dont le restaurant Les Labours, le bar Le Bercail et le Spa du Verger.

Appartenant au groupe Le Massif, l’hôtel La Ferme est un vaste complexe hôtelier situé au cœur de Baie St-Paul et composé de cinq pavillons; le bâtiment principal, le clos, le moulin, la bergerie et la basse-cour.

L’agence s’est dite fière d’avoir pu contribuer à son succès permettant ainsi de mettre en valeur la richesse patrimoniale de la région de Charlevoix.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client