La Ferme s’offre une identité signée orangetango

le 3 avril 2013


L’agence orangetango a participé à la création de l’identité nominale, graphique et signalétique de l’hôtel La Ferme situé au cœur de Charlevoix. Le mandat comprenait également la création de l’identité des différents services de l’établissements dont le restaurant Les Labours, le bar Le Bercail et le Spa du Verger.

Appartenant au groupe Le Massif, l’hôtel La Ferme est un vaste complexe hôtelier situé au cœur de Baie St-Paul et composé de cinq pavillons; le bâtiment principal, le clos, le moulin, la bergerie et la basse-cour.

L’agence s’est dite fière d’avoir pu contribuer à son succès permettant ainsi de mettre en valeur la richesse patrimoniale de la région de Charlevoix.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires