La Ferme s’offre une identité signée orangetango

le 3 avril 2013


L’agence orangetango a participé à la création de l’identité nominale, graphique et signalétique de l’hôtel La Ferme situé au cœur de Charlevoix. Le mandat comprenait également la création de l’identité des différents services de l’établissements dont le restaurant Les Labours, le bar Le Bercail et le Spa du Verger.

Appartenant au groupe Le Massif, l’hôtel La Ferme est un vaste complexe hôtelier situé au cœur de Baie St-Paul et composé de cinq pavillons; le bâtiment principal, le clos, le moulin, la bergerie et la basse-cour.

L’agence s’est dite fière d’avoir pu contribuer à son succès permettant ainsi de mettre en valeur la richesse patrimoniale de la région de Charlevoix.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

À lire maintenant

Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public