Le Lait présente sa campagne d'automne

le 28 septembre 2010


Le Lait et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne publicitaire, misant toujours sur le réconfort qu’apporte le lait. Dans cette nouvelle campagne, le Lait présente trois personnages livrant le message réconfortant du Lait. À la télévision, les personnages aideront à démontrer que le Lait est réconfortant et représente une force positive dans la vie des gens. Sur lelait.com, les internautes seront accueillis par un des personnages et ils pourront propager le réconfort autour d’eux en envoyant une carte à leurs proches.

Le Lait sera aussi présent sur Facebook via la page du Lait, où l’application d’envoi de cartes réconfortantes sera aussi disponible. Un peu plus tard cet automne, les rues de Montréal et de Québec mettront en vedette les marionnettes en 3D, juchées sur le toit de certains abribus. Elles signaleront aux passants que le moment est venu de prendre un peu de réconfort en branchant leurs écouteurs sur la structure des abribus afin d’entendre des messages réconfortants. Ce volet d’affichage comprendra également des lumiquais dans le métro de Montréal ainsi que des abribus standards un peu partout au Québec.


Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top