Le Lait présente sa campagne d'automne

le 28 septembre 2010


Le Lait et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne publicitaire, misant toujours sur le réconfort qu’apporte le lait. Dans cette nouvelle campagne, le Lait présente trois personnages livrant le message réconfortant du Lait. À la télévision, les personnages aideront à démontrer que le Lait est réconfortant et représente une force positive dans la vie des gens. Sur lelait.com, les internautes seront accueillis par un des personnages et ils pourront propager le réconfort autour d’eux en envoyant une carte à leurs proches.

Le Lait sera aussi présent sur Facebook via la page du Lait, où l’application d’envoi de cartes réconfortantes sera aussi disponible. Un peu plus tard cet automne, les rues de Montréal et de Québec mettront en vedette les marionnettes en 3D, juchées sur le toit de certains abribus. Elles signaleront aux passants que le moment est venu de prendre un peu de réconfort en branchant leurs écouteurs sur la structure des abribus afin d’entendre des messages réconfortants. Ce volet d’affichage comprendra également des lumiquais dans le métro de Montréal ainsi que des abribus standards un peu partout au Québec.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou