Le Lait présente sa campagne d'automne

le 28 septembre 2010


Le Lait et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne publicitaire, misant toujours sur le réconfort qu’apporte le lait. Dans cette nouvelle campagne, le Lait présente trois personnages livrant le message réconfortant du Lait. À la télévision, les personnages aideront à démontrer que le Lait est réconfortant et représente une force positive dans la vie des gens. Sur lelait.com, les internautes seront accueillis par un des personnages et ils pourront propager le réconfort autour d’eux en envoyant une carte à leurs proches.

Le Lait sera aussi présent sur Facebook via la page du Lait, où l’application d’envoi de cartes réconfortantes sera aussi disponible. Un peu plus tard cet automne, les rues de Montréal et de Québec mettront en vedette les marionnettes en 3D, juchées sur le toit de certains abribus. Elles signaleront aux passants que le moment est venu de prendre un peu de réconfort en branchant leurs écouteurs sur la structure des abribus afin d’entendre des messages réconfortants. Ce volet d’affichage comprendra également des lumiquais dans le métro de Montréal ainsi que des abribus standards un peu partout au Québec.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux