Le Lait présente sa campagne d'automne

le 28 septembre 2010


Le Lait et Nolin BBDO lancent une nouvelle campagne publicitaire, misant toujours sur le réconfort qu’apporte le lait. Dans cette nouvelle campagne, le Lait présente trois personnages livrant le message réconfortant du Lait. À la télévision, les personnages aideront à démontrer que le Lait est réconfortant et représente une force positive dans la vie des gens. Sur lelait.com, les internautes seront accueillis par un des personnages et ils pourront propager le réconfort autour d’eux en envoyant une carte à leurs proches.

Le Lait sera aussi présent sur Facebook via la page du Lait, où l’application d’envoi de cartes réconfortantes sera aussi disponible. Un peu plus tard cet automne, les rues de Montréal et de Québec mettront en vedette les marionnettes en 3D, juchées sur le toit de certains abribus. Elles signaleront aux passants que le moment est venu de prendre un peu de réconfort en branchant leurs écouteurs sur la structure des abribus afin d’entendre des messages réconfortants. Ce volet d’affichage comprendra également des lumiquais dans le métro de Montréal ainsi que des abribus standards un peu partout au Québec.


Se rassembler pour inspirer

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois