Houlala remporte le compte de l'Association des jardiniers maraîchers du Québec

le 2 avril 2013


À la suite d’une présentation spéculative, houlala a été choisie comme agence de communication-marketing par l’Association des jardiniers maraîchers du Québec (mangezquebec.com).

Ainsi, l'agence s’est vu confier le mandat de mettre sur pied un tout nouveau programme de communication-marketing. Le lancement de la première phase de cette opération est prévu ce printemps.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue