Le MSSS lance une campagne choc traitant de la maltraitance envers les aînés

le 2 avril 2013


kbs+ montréal et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) ont lancé le 31 mars une campagne pour sensibiliser les Québécois à l’existence de la maltraitance envers les aînés ainsi qu’à les inciter à chercher plus d’information et à dénoncer les situations d’abus. Signée «Avec la maltraitance, la vie est moins rose qu’on pense», la campagne se décline en messages télé de 60 et de 30 secondes présentant des situations de maltraitance envers des aînés, en messages radio de 30 secondes en français et en anglais, en îlots et en bannières web, ainsi qu’en une annonce imprimée dans The Gazette.

De plus, un partenariat avec Québecor permettra d’intégrer du contenu en collaboration avec la docteure Laberge dans le cadre de l’émission Salut Bonjour! et de présenter une capsule de 60 secondes mettant en vedette Béatrice Picard et Vincent Bilodeau lors de cette émission, de même que sur LCN. Des annonces imprimées avec signet détachable seront publiées dans le magazine 7 jours et une demi-bannière dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec. Enfin, des signets seront distribués dans les magasins Archambault.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve