Tam-Tam\TBWA regoûte au bonheur de collaborer avec Toujours Mikes et signe sa dernière campagne, en continuité avec la plateforme développée l’an dernier.

«Plus que jamais, on est à l’ère du self care. Pour marquer l’évolution de la plateforme, on s’est dit que ce serait intéressant que les protagonistes consultent le maître spirituo-gustatif pour obtenir ses précieux conseils, et ce, à travers une quête personnelle, plutôt que de tomber sur lui par hasard. Avec légèreté et humour, bien sûr!», explique Jacinthe Archambault, directrice artistique séniore chez Tam-Tam\TBWA.

«Avec ses expressions colorées et son franc-parler, le maître est là pour nous rappeler qu’à travers nos quotidiens effrénés, on a le droit de se gâter. Et ça peut passer par toute la simplicité comme le propose l’offre des restaurants Toujours Mikes», complète Sophie Letendre, directrice marketing chez Toujours Mikes.   

La campagne, lancée le 6 mars, se décline en messages télé, en vidéos en ligne, en bannières web et sur les médias sociaux.


Crédits :
Annonceur : Toujours Mikes | Sophie Letendre, Sara Bélanger-Champoux, Patricia Saccomani et Angélie Bourque
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de création : Manuel Ferrarini
Direction artistique : Jacinthe Archambault
Conception-rédaction : Ariane Gagné
Stratégie : Ingrid Enriquez-Donissaint
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Julie Cusson, Matilde Delbrassinne
Média : Dominique Beaulieu, Isabelle Pelletier, Marion Belrepayre, Marc-André Hallé
Infographie : Simon Durivage, Annie Blanchette, Julie Duhamel et Michelle Turbide 
Production d’agence : Geneviève Dussault
Maison de production : Soma
Réalisation : François St-Amant
Studio de son : Lamajeure