Protège ta liberté avec le condom

le 2 avril 2013


kbs+ montréal et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) lancent une campagne pour inviter les jeunes à se renseigner sur les avantages du condom et à en faire usage lors de leurs relations sexuelles afin de prévenir les infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). Sur le thème Protège ta liberté – Avec le condom, on se sent plus léger, la campagne vise à changer cette perception en rappelant que le condom n’est pas un obstacle, mais plutôt synonyme de plaisir et de liberté puisqu’il permet de vivre une sexualité saine sans avoir peur des ITSS.

Un message télé et web de 15 secondes présente des jeunes bien dans leur peau qui profitent de la vie avec, en toile de fond, des images de condoms transformés en ballons pour évoquer la légèreté, l’amour et le rêve. Un panneau d’ouverture de 10 secondes et des bandeaux animés ont également été créés pour la télévision, ainsi que trois affiches et des pochettes de condoms.

À travers la campagne, les jeunes sont invités à visiter le site web ProtegeTaLiberte.ca du MSSS, entièrement consacré à l’importance du condom et aux ITSS.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements