RBC continue d’accompagner les Québécois·es dans une période plus difficile pour accéder à la propriété. Marie-Soleil Dion, accompagnée de son amie Chanel Mings, aide celle-ci à naviguer dans le processus d’achat en lui proposant les conseils aguerris des conseiller·ères en prêts hypothécaires de RBC en plus d’une offre généreuse de 3000$ et 55 000 points Avion. La campagne a été, encore une fois, réalisée par BBDO Montréal en partenariat avec Cinélande et son réalisateur Jonathan Bensimon.

«Dans cette nouvelle publicité, nous rappelons la différence RBC dans le choix d’une hypothèque. Que ce soit pour l’achat d’une première maison ou d’une nouvelle propriété, RBC est fière d’offrir à sa clientèle bien plus qu’un taux hypothécaire avantageux avec une somme d’argent et des points Avion qui font une vraie différence dans le portefeuille des clients. En période d’incertitude économique et de ralentissement du marché immobilier, il est important d’avoir les bons conseils et RBC est là pour accompagner les consommateurs avec des outils et ses conseillers avisés, quel que soit leur projet», ajoute Marie-Pierre Mathieu, directrice principale, Marketing Québec chez RBC.



Crédits:
Client : RBC – Marie-Pierre Mathieu, Kim Pépin-Rioux, Karine Bélanger-Beaudry, Catherine Nickerson
Agence : BBDO Montréal
Productrice : Sandra Corbeil
Maison de prod. / production : CINÉLANDE - Geneviève Sylvestre
Réalisation / DOP : Jonathan Bensimon
Post-Production : POST430
Studio de son : Audio Z – Johan Chacon