La carte OPUS fait son entrée dans la Vieille Capitale

le 28 septembre 2010


Amalgame a conçu une nouvelle campagne pour le Réseau de transport de la Capitale (RTC), afin d’annoncer que les billets en carton seront désormais histoire du passé pour laisser la place à la carte OPUS. La campagne se déroule jusqu’au 24 octobre et est composée de panobus et de lumibus ainsi que d’un message télé 30 secondes.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou