La carte OPUS fait son entrée dans la Vieille Capitale

le 28 septembre 2010


Amalgame a conçu une nouvelle campagne pour le Réseau de transport de la Capitale (RTC), afin d’annoncer que les billets en carton seront désormais histoire du passé pour laisser la place à la carte OPUS. La campagne se déroule jusqu’au 24 octobre et est composée de panobus et de lumibus ainsi que d’un message télé 30 secondes.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia