La carte OPUS fait son entrée dans la Vieille Capitale

le 28 septembre 2010


Amalgame a conçu une nouvelle campagne pour le Réseau de transport de la Capitale (RTC), afin d’annoncer que les billets en carton seront désormais histoire du passé pour laisser la place à la carte OPUS. La campagne se déroule jusqu’au 24 octobre et est composée de panobus et de lumibus ainsi que d’un message télé 30 secondes.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)