L’année 2023 s’annonce fort occupée pour Maison 1608, mais aussi immensément festive. C’est qu’elle souffle ses 15 bougies. Un anniversaire qu’elle souhaite souligner en grand, à la hauteur de ses réalisations passées et de ses ambitions futures.

Aux fins des 15 dernières années, l’agence a grandement évolué. Elle a gardé ses valeurs de base: la créativité, la pertinence, le raffinement, mais s’est adaptée au marché. L’efficacité du contenu pour les marques et l’audace de l’outil imprimé a toujours fait partie de ses grandes croyances.

En 2023, Maison 1608 souhaite innover, toujours et encore plus. L’agence veut mettre de l’avant des projets design qui sortent de l’ordinaire. Créer des contenus multiplateformes pertinents, élégants. Faire connaître encore plus son travail et faire rayonner les marques qui lui font confiance.

Et pour la suite des choses?
L’agence a envie de partager sa fougue, son énergie et son envie d’utiliser à fond ses connaissances pour produire des contenus et du design qui transcenderont les tendances et les nouvelles technologies tout en prenant en compte les valeurs environnementales qui habite son équipe.

«On voit grand, on voit loin, c’est certain! On se souhaite des mandats avec des entreprises importantes, innovantes, attirantes, qui reconnaissent notre expertise à travers le Québec et le Canada, note Amélie Côte, directrice générale de Maison 1608. Réinventer l’imprimé. Tiens, on va jusque-là. Parce qu’on est capables de le faire!»

maison