Un message d’espoir pour la Société canadienne du cancer

le 28 mars 2013


Afin de souligner le 75e anniversaire de la Société canadienne du cancer (SCC) et de faire la promotion de la 12e édition du Relais pour la vie, l’agence CART1ER et la SCC ont réuni quelque 75 personnalités québécoises afin de créer un relais pour la vie sous forme de vidéo. Celle-ci montre des témoignages sur l’essence de la vie. En version courte ou intégrale, la vidéo intitulée Pour moi, la vie, c’est… est disponible sur la page Facebook de SCC. D’ailleurs, par le biais d’une application, on peut aussi personnaliser la vidéo en faisant son propre montage.

La vidéo rassemble des personnalités de divers milieux et de différents groupes d’âge afin de livrer un message d’espoir pour inciter les gens à participer en grand nombre aux Relais pour la vie.

«Plus de 87 Relais pour la vie sont organisés tous les ans au Québec, ce qui en fait la plus importante collecte de fonds de la province, explique Benoit Cartier, président de l’agence. Notre volonté est donc de profiter du 75e de la SCC pour faire parler de l’évènement et rallier la population autour de la cause».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.

Version courte

Version intégrale


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?