Un message d’espoir pour la Société canadienne du cancer

le 28 mars 2013


Afin de souligner le 75e anniversaire de la Société canadienne du cancer (SCC) et de faire la promotion de la 12e édition du Relais pour la vie, l’agence CART1ER et la SCC ont réuni quelque 75 personnalités québécoises afin de créer un relais pour la vie sous forme de vidéo. Celle-ci montre des témoignages sur l’essence de la vie. En version courte ou intégrale, la vidéo intitulée Pour moi, la vie, c’est… est disponible sur la page Facebook de SCC. D’ailleurs, par le biais d’une application, on peut aussi personnaliser la vidéo en faisant son propre montage.

La vidéo rassemble des personnalités de divers milieux et de différents groupes d’âge afin de livrer un message d’espoir pour inciter les gens à participer en grand nombre aux Relais pour la vie.

«Plus de 87 Relais pour la vie sont organisés tous les ans au Québec, ce qui en fait la plus importante collecte de fonds de la province, explique Benoit Cartier, président de l’agence. Notre volonté est donc de profiter du 75e de la SCC pour faire parler de l’évènement et rallier la population autour de la cause».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.

Version courte

Version intégrale


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT