Rouillier fait équipe avec Corem pour développer sa stratégie de communication qui résonnera en deux volets: un rayonnement d’envergure pour l’entreprise et un renforcement de la marque employeur dans l’objectif de développer l’économie locale. 

«Le travail de Corem est essentiel au développement du secteur minier au Québec et dans le reste du Canada. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise mène à terme plus de 250 projets chaque année. Rouillier est heureuse de pouvoir collaborer à la notoriété de ce pilier québécois. Je suis convaincue que mon équipe pourra faire une différence pour eux», affirme Manon Rouillier, présidente de l’agence. 

manonManon Rouillier, présidente de l'agence Rouillier
Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

Faire rayonner
Dans le cadre de ce partenariat, l’agence de communication mettra à profit son expertise stratégique afin de positionner l’entreprise comme leader dans les services spécialisés en recherche et innovations minières. En plus de travailler auprès d’une clientèle internationale, Corem souhaite d’abord répondre au marché canadien. Il s’agit d’un défi de visibilité que l’agence Rouillier est prête à relever.

Un employeur de choix
Comme pour plusieurs organisations en 2023, l’accès à l’expertise est un enjeu réel pour l’organisme basé à Québec. L’entreprise technologique saisit ainsi l’occasion pour être proactive et mettre de l’avant, avec l’aide de l’agence, son positionnement d’employeur de choix. 

«Le savoir-faire de Corem et ses installations sont uniques, tout comme sa vision. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec de tels éléments pour bâtir notre stratégie de marque employeur», affirme Manon Rouillier, présidente de Rouillier

«Cette collaboration avec Rouillier est une occasion pour Corem de promouvoir davantage les innovations et les technologies qui bénéficient à un grand nombre d’acteurs de l’industrie minière. Par sa visibilité et son positionnement, Corem pourra continuer d'améliorer la compétitivité et l’impact environnemental au sein de l'industrie minière en travaillant de pair avec ses membres, ses clients et ses partenaires. L’expertise de Rouillier et ses connaissances accrues du secteur minier permettent à Corem de faire valoir sa vision dans l’atteinte de ses objectifs de carboneutralité et de la réduction de l’impact de l’industrie minière sur l’environnement», affirme Francis Fournier, président-directeur général de Corem.

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