Une campagne capotée pour Unipneu!

le 27 mars 2013


Une fois de plus cette année, Unipneu a choisi de donner lieu à une nouvelle campagne télé littéralement capotée signée Alfred. Les deux messages télé de 30 secondes sont entrés en ondes le 25 mars dernier et ont pour objectif de positionner Unipneu comme «le spécialiste du pneu». En effet, après avoir précédemment positionné Unipneu comme un détaillant de pneu qui offrait les plus grandes marques, le temps était maintenant venu de caractériser la marque davantage. On y apprend de manière farfelue que les pneus, c'est important sur un véhicule!

«En partant d’un constat simple – l’importance des pneus pour notre sécurité – nous avons imaginé un nouvel univers qui met en scène le spécialiste du pneu et un conducteur quelque peu atypique. Pour une attribution maximale, nous avons utilisé la couleur bleue, qui est omniprésente, et une signature sonore qui revient trois fois dans le message», explique Jean-François Bernier, directeur de création chez Alfred.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


Bien entendre, ça change tout

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