Le meilleur s’en vient sur le web avec St-Hubert

le 28 mars 2013


Les Rôtisseries St-Hubert ont travaillé de concert avec WE+ARE afin de réaliser une offensive publicitaire visant à promouvoir les commandes en ligne ainsi que les promotions du moment de la chaîne de rôtisseries. WE+ARE a effectué une refonte de la plateforme de bannières web de St-Hubert, en créant une nouvelle signature numérique pour la marque: Le meilleur s’en vient.

La campagne d’affichage web, dont les bannières sont en ligne sur divers sites depuis le mois de février, a pour objectif premier d’interpeller la clientèle d’affaires et les familles en se collant à leur quotidien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire