Le meilleur s’en vient sur le web avec St-Hubert

le 28 mars 2013


Les Rôtisseries St-Hubert ont travaillé de concert avec WE+ARE afin de réaliser une offensive publicitaire visant à promouvoir les commandes en ligne ainsi que les promotions du moment de la chaîne de rôtisseries. WE+ARE a effectué une refonte de la plateforme de bannières web de St-Hubert, en créant une nouvelle signature numérique pour la marque: Le meilleur s’en vient.

La campagne d’affichage web, dont les bannières sont en ligne sur divers sites depuis le mois de février, a pour objectif premier d’interpeller la clientèle d’affaires et les familles en se collant à leur quotidien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»