Le meilleur s’en vient sur le web avec St-Hubert

le 28 mars 2013


Les Rôtisseries St-Hubert ont travaillé de concert avec WE+ARE afin de réaliser une offensive publicitaire visant à promouvoir les commandes en ligne ainsi que les promotions du moment de la chaîne de rôtisseries. WE+ARE a effectué une refonte de la plateforme de bannières web de St-Hubert, en créant une nouvelle signature numérique pour la marque: Le meilleur s’en vient.

La campagne d’affichage web, dont les bannières sont en ligne sur divers sites depuis le mois de février, a pour objectif premier d’interpeller la clientèle d’affaires et les familles en se collant à leur quotidien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia