Le meilleur s’en vient sur le web avec St-Hubert

le 28 mars 2013


Les Rôtisseries St-Hubert ont travaillé de concert avec WE+ARE afin de réaliser une offensive publicitaire visant à promouvoir les commandes en ligne ainsi que les promotions du moment de la chaîne de rôtisseries. WE+ARE a effectué une refonte de la plateforme de bannières web de St-Hubert, en créant une nouvelle signature numérique pour la marque: Le meilleur s’en vient.

La campagne d’affichage web, dont les bannières sont en ligne sur divers sites depuis le mois de février, a pour objectif premier d’interpeller la clientèle d’affaires et les familles en se collant à leur quotidien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.

À lire maintenant

L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar