nabs Canada a choisi NFA à titre d’agence de référence pour les initiatives de son 40e anniversaire.

En 2022, Dave Lafond, cofondateur et chef de la direction de NFA, a mené le programme annuel de financement de nabs, dont le succès continue à aider les travailleurs de l’industrie à faire face à des défis financiers, familiaux, professionnels ou de santé. Cette relation de confiance mène directement à ce nouveau partenariat. 

NFA a été mandaté pour développer l’identité visuelle de cette année de célébration, ainsi que l’identité du chapitre québécois, le bec, qui célèbre son 20e anniversaire. NFA a également créé des éléments visuels vibrants pour appuyer l’organisme et sa mission de devenir la référence dans le domaine pour ceux et celles qui ont besoin d’aide. 

nabs Canada a commencé à utiliser les nouveaux logos et éléments visuels conçus et créés par NFA sur toutes les plateformes, donnant ainsi un aperçu du partenariat.

«Nous savions que nous voulions fêter en grand les années charnières de nabs et du bec. Il était donc logique pour nous de poursuivre cette relation avec Dave et son équipe chez NFA, puisqu’ils jouent un rôle de premier plan en vue d’atteindre nos objectifs au niveau national, tout en restant pertinents dans nos initiatives régionales», explique Rosetta Heckhausen, directrice générale, nabs Canada.

«Nabs et bec sont des acteurs de premier plan de notre industrie et leur impact est immense. Les deux anniversaires sont des moments importants pour célébrer, mais également pour réfléchir à leurs accomplissements. C’est également l’occasion idéale pour NFA de produire des éléments créatifs qui auront un impact positif et une influence sur notre industrie, et ce pour plusieurs années», partage Jack Latulippe, associé, chef de la création NFA, et directeur - conseil d’administration nabs Canada.

nabs