Sharethrough et Adelaide armorcent un partenariat pour offrir un inventaire publicitaire sélectionné en fonction de critères d’attention. À travers ce partenariat, Adelaide sera en mesure d’attribuer un score d’attention aux millions de placements publicitaires gérés par Sharethrough, permettant ainsi d’optimiser la qualité du ciblage offert aux annonceurs. L'UA d'Adelaide (Attention Unit) est une mesure précise de la probabilité qu'un placement attire l'attention et ait un impact auprès des utilisateur·trices. L'offre sera accessible à tous les clients de Sharethrough par le biais de PMP (place de marché privée) favorisant les placements publicitaires ayant un taux d’attention élevé.

Capturer l'attention des utilisateur·trices est essentiel pour les annonceurs et constitue depuis longtemps un défi de taille pour l'industrie. En s'associant à Adelaide, Sharethrough vise à apporter encore plus de valeur aux outils d'amélioration de l'attention que la société propose actuellement. En qualifiant l’inventaire publicitaire offrant les meilleurs taux d’attention, les annonceurs obtiennent donc le meilleur des deux mondes: l’accès aux technologies d’optimisation des créatif·ives de Sharethrough, et le ciblage de l'inventaire publicitaire ayant la plus grande probabilité de capter l'attention des utilisateur·trices.

«Depuis plus de 10 ans, Sharethrough crée des produits publicitaires se basant sur des données de recherches et visant à améliorer l'attention et la compréhension des annonces publicitaires tout en respectant l'expérience des utilisateur·trices, déclare JF Cote, PDG de Sharethrough. Grâce à ce partenariat avec Adelaide, nous allons encore plus loin dans nos démarches en prenant davantage de facteurs en considération dans l’optimisation des campagnes selon l’attention et répondons encore mieux aux défis et objectifs des annonceurs.»

«Nous sommes ravi·es d'annoncer notre partenariat avec Sharethrough permettant aux annonceurs de cibler les placements à fort taux d’attention plus efficacement. En utilisant les données d'attention d'Adelaide, Sharethrough donne aux éditeurs les moyens de monétiser leur contenu plus efficacement et permet aux annonceurs d'acheter des placements de meilleure qualité avec une plus grande précision, déclare Marc Guldimann, PDG d'Adelaide. C'est une étape importante vers la création d'un écosystème publicitaire plus transparent et plus équitable, où l'attention est la nouvelle monnaie.»

Ce partenariat intervient dans la foulée du lancement des améliorations apportées aux publicités pour télés connectées (CTV) par Sharethrough, conçues pour répondre au défi permanent de l'attention en fournissant aux téléspectateur·trices des informations qu'il·elles obtiendraient autrement sur leur téléphone, au sein même de la publicité.

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