WE+ARE s'est vu octroyer deux nouveaux mandats. En effet, le studio de développement web et mobile a été mandaté par les Rôtisseries St-Hubert afin de réaliser sa campagne de recrutement interactive 2013. Le studio effectuera non seulement le développement web, mais mettra également en place la stratégie de promotion de celle-ci sur les réseaux sociaux. De plus, WE+ARE a récemment déployé la nouvelle campagne de bannières interactives St-Hubert 2013, Le meilleur s’en vient, vouée à promouvoir le service de livraison de la chaîne.

Par ailleurs, WE+ARE a également obtenu le mandat d'établir la stratégie, de créer et de développer l’application mobile native de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) sur iPhone et iPad.

Ces projets verront le jour d’ici quelques semaines.

«Nous sommes heureux de pouvoir déployer l’ensemble de notre expertise, stratégique, créative et technologique pour ces deux clients, a déclaré Robert Gosselin, président de WE+ARE. Notre culture geek créative nous démarque du reste de nos compétiteurs. Nous sommes à la fine pointe au niveau des stratégies web et mobile et de plus, nous maitrisons la technologie pour réaliser nos élans créatifs hyperactifs.»

Parmi les plus récents projets auxquels WE+ARE a contribué, citons le site web consigneco.org pour DentsuBos, la Cinéfabrique Tremblant pour Ogilvy Montréal et missinc.radio-canada.ca, un documentaire produit par Pimiento avec la collaboration de Radio-Canada.