Cossette a créé une puissante campagne d'appel à candidatures pour les Gerety Awards. La campagne virale met l'accent sur le pouvoir d'avoir une perspective différente. Le genre de perspective que l'industrie ne peut obtenir que par le jury des Gerety Awards.

Cossette a été nommée l'agence de l'année en 2021 et a remporté des Gerety depuis sa création avec des clients comme Sick Kids, Nabs, McDonald's et le World Wheelchair Rugby. L'agence a cherché à développer une idée capable de générer des entrées plus diversifiées mettant en valeur une perspective entièrement féminine sans renforcer les vieux stéréotypes.

Le jury de cette année comprend 190 juges de 40 pays différents, ouvert à toutes les agences de publicité, annonceurs, studios et sociétés de production du monde entier. Des campagnes nationales et internationales peuvent concourir. Les seuls critères de jugement sont l'originalité de l'idée et la créativité dans son exécution. Nommées en l'honneur de Frances Gerety, la rédactrice qui a inventé en 1948 le slogan «A diamond is forever», les Gerety Awards rassemblent un jury pour sélectionner le meilleur de la publicité d'un point de vue puissant, créant une référence pertinente pour la réalité du marché, tous tout en redéfinissant la norme à laquelle la publicité est traditionnellement tenue. Analyser le travail à travers le prisme féminin.

«Nous savions que nous devions nous plonger dans ce qui rend les Gerety Awards distinctement différents de tous les autres spectacles du circuit des récompenses. Avoir un jury entièrement féminin crée un environnement où le travail est évalué par un objectif unique et offre une perspective qu'aucun autre spectacle ne peut offrir», explique Nicole Ellerton, Group Creative Director / AD.

Les Gerety Awards 2023 ont pour nouvelle date limite le 14 avril.

gerety 1
gerety 1
gerety 3
gerety 4
gerety 5