ATTENTION design+ soutient une fois de plus Via Prévention

le 27 mars 2013


Pour la troisième année consécutive, ATTENTION design+ (Ad+) se joint à Via Prévention, une association en prévention fondée et administrée par des représentants des employeurs et des syndicats, à titre de partenaire en services de design graphique pour la période 2013. Ad+ met donc une fois de plus à contribution son expertise créative en design graphique afin d’accompagner Via Prévention dans le développement de ses outils de communication. Depuis la mi-2012, l’image de l’Association sectorielle transport entreposage a cédé la place à celle de Via Prévention. L’axe de communication est simple, mais accrocheur et efficace: mettre l’humain au cœur des créations graphiques des outils - guides de prévention, objets promotionnels, publicité, affichage et rapport annuel.

Le travail d’Ad+ s’articule autour d’une gestion de l’image de l’organisme, de sorte que les objectifs de communication soient atteints auprès des 13 000 entreprises membres de Via Prévention, qui rejoignent un bassin d’environ 120 000 travailleurs des secteurs du transport de personnes et de marchandises, ainsi que de l'entreposage au Québec.

«Le défi du positionnement du branding et des outils graphiques de Via Prévention est de taille, étant donné le nombre d’acteurs impliqués dans les diverses sphères de la sécurité et de la prévention. Nous sommes des plus fiers des résultats obtenus jusqu’à maintenant et nous sentons privilégiés de pouvoir poursuivre le travail en 2013», précise Alain Roy, président-fondateur de Ad+.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été