ATTENTION design+ soutient une fois de plus Via Prévention

le 27 mars 2013


Pour la troisième année consécutive, ATTENTION design+ (Ad+) se joint à Via Prévention, une association en prévention fondée et administrée par des représentants des employeurs et des syndicats, à titre de partenaire en services de design graphique pour la période 2013. Ad+ met donc une fois de plus à contribution son expertise créative en design graphique afin d’accompagner Via Prévention dans le développement de ses outils de communication. Depuis la mi-2012, l’image de l’Association sectorielle transport entreposage a cédé la place à celle de Via Prévention. L’axe de communication est simple, mais accrocheur et efficace: mettre l’humain au cœur des créations graphiques des outils - guides de prévention, objets promotionnels, publicité, affichage et rapport annuel.

Le travail d’Ad+ s’articule autour d’une gestion de l’image de l’organisme, de sorte que les objectifs de communication soient atteints auprès des 13 000 entreprises membres de Via Prévention, qui rejoignent un bassin d’environ 120 000 travailleurs des secteurs du transport de personnes et de marchandises, ainsi que de l'entreposage au Québec.

«Le défi du positionnement du branding et des outils graphiques de Via Prévention est de taille, étant donné le nombre d’acteurs impliqués dans les diverses sphères de la sécurité et de la prévention. Nous sommes des plus fiers des résultats obtenus jusqu’à maintenant et nous sentons privilégiés de pouvoir poursuivre le travail en 2013», précise Alain Roy, président-fondateur de Ad+.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou