Nissan lance «L’événement 100% Gros bon sens»

le 28 septembre 2010


TAM-TAM\TBWA signe deux nouveaux messages dans la série «Le Gros bon sens» de Nissan. En ondes depuis le 1er septembre, les messages annoncent un taux de 0% sur presque tous ses modèles 2010. La promotion se décline aussi en imprimé sous le thème «L’événement 100% Gros bon sens».


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»