Une soirée Accords Vue & Vin signée Altitude C

le 27 mars 2013


Le Groupe Maltais a fait appel à Altitude C pour organiser la soirée de lancement de son nouveau projet de condominiums Le Maxence. La soirée s’est déroulée le 20 mars dernier au bureau des ventes du Groupe, situé au 6e étage d’une tour de Saint-Lambert. Inspirée par la vue spectaculaire du site, l’équipe d’Altitude C a développé le concept «Accords vue et vin» avec la complicité de Jessica Harnois, présidente de l’Association canadienne des sommeliers professionnels.

Les quelques 75 invités VIP ont eu la chance de déguster des vins d’exception sélectionnés pour l’occasion par la sommelière. Du champagne Bollinger du célèbre agent 007 dans Skyfall à la Cuvée F de Carlos Ferreira issue des hauteurs portugaises, chacun des quatre vins illustrait à sa manière la vue imprenable du site.

«Accorder vins et vue? Une première! Pendant tout le projet j’ai gardé en tête l’idée d’excellence du projet des frères Maltais, la dimension grandiose et haute en couleurs de la thématique de la soirée et mon envie de surprendre les invités. Je pense que nous y sommes parvenus et que les invités en ont eu plein la vue!», a déclaré Jessica Harnois.


Le Palais des congrès de Montréal crée MTL Reunion

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications