Ciara Phelan illustre la saison de l’érable

le 27 mars 2013


Pour la saison de l'érable, Colagene clinique d’illustration présente les dernières réalisations de l’illustratrice Ciara Phelan, représentée par l'agence, pour la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ), en collaboration avec l'agence montréalaise MP1.

Sous la direction artistique de l'agence, Ciara Phelan a illustré la couverture et les sections intérieures du guide de la Route de l’Érable 2013. Ce guide, édité par la FPAQ, présente 100 créatifs de l'érable issus des quatre coins du Québec (chefs, restaurateurs, aubergistes, pâtissiers, boulangers, etc.).


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard