Communication Synergik élaborera une campagne pour l'APCJB

le 27 mars 2013


L’Association des Parents du Collège Jean-de-Brébeuf (APCJB) a choisi Communication Synergik afin d’élaborer une campagne de sensibilisation et de visibilité pour le lancement de deux nouvelles bourses.

L’agence s’est dite fière de cette acquisition, d’autant plus qu’elle travaille déjà en étroite collaboration avec le Collège Jean-de-Brébeuf. En effet, depuis 2007, elle est son aile de communication créative, s’adressant à la fois aux membres du personnel, aux parents, aux élèves actuels et potentiels.

Sa vue d’ensemble de Brébeuf lui permet donc d’avoir une constance d’un mandat à l’autre sur les plans graphique et rédactionnel, que ce soit pour le niveau secondaire, le niveau collégial ou le Fonds de développement, et maintenant pour l’APCJB.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets