Communication Synergik élaborera une campagne pour l'APCJB

le 27 mars 2013


L’Association des Parents du Collège Jean-de-Brébeuf (APCJB) a choisi Communication Synergik afin d’élaborer une campagne de sensibilisation et de visibilité pour le lancement de deux nouvelles bourses.

L’agence s’est dite fière de cette acquisition, d’autant plus qu’elle travaille déjà en étroite collaboration avec le Collège Jean-de-Brébeuf. En effet, depuis 2007, elle est son aile de communication créative, s’adressant à la fois aux membres du personnel, aux parents, aux élèves actuels et potentiels.

Sa vue d’ensemble de Brébeuf lui permet donc d’avoir une constance d’un mandat à l’autre sur les plans graphique et rédactionnel, que ce soit pour le niveau secondaire, le niveau collégial ou le Fonds de développement, et maintenant pour l’APCJB.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus