Communication Synergik élaborera une campagne pour l'APCJB

le 27 mars 2013


L’Association des Parents du Collège Jean-de-Brébeuf (APCJB) a choisi Communication Synergik afin d’élaborer une campagne de sensibilisation et de visibilité pour le lancement de deux nouvelles bourses.

L’agence s’est dite fière de cette acquisition, d’autant plus qu’elle travaille déjà en étroite collaboration avec le Collège Jean-de-Brébeuf. En effet, depuis 2007, elle est son aile de communication créative, s’adressant à la fois aux membres du personnel, aux parents, aux élèves actuels et potentiels.

Sa vue d’ensemble de Brébeuf lui permet donc d’avoir une constance d’un mandat à l’autre sur les plans graphique et rédactionnel, que ce soit pour le niveau secondaire, le niveau collégial ou le Fonds de développement, et maintenant pour l’APCJB.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine