Communication Synergik élaborera une campagne pour l'APCJB

le 27 mars 2013


L’Association des Parents du Collège Jean-de-Brébeuf (APCJB) a choisi Communication Synergik afin d’élaborer une campagne de sensibilisation et de visibilité pour le lancement de deux nouvelles bourses.

L’agence s’est dite fière de cette acquisition, d’autant plus qu’elle travaille déjà en étroite collaboration avec le Collège Jean-de-Brébeuf. En effet, depuis 2007, elle est son aile de communication créative, s’adressant à la fois aux membres du personnel, aux parents, aux élèves actuels et potentiels.

Sa vue d’ensemble de Brébeuf lui permet donc d’avoir une constance d’un mandat à l’autre sur les plans graphique et rédactionnel, que ce soit pour le niveau secondaire, le niveau collégial ou le Fonds de développement, et maintenant pour l’APCJB.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin