Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun

le 26 mars 2013


Suite à un appel de propositions lancé en novembre dernier, Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun en décidant de renouveler sa relation avec l'agence spécialisée dans la stratégie et le design numérique. Nurun est donc retenue comme agence concernant la conception, la réalisation de sites Internet ou d’applications, et surtout comme partenaire de confiance pour accompagner Hydro-Québec dans sa stratégie numérique pour les sites résidentiels et affaires. En parallèle, le mandat de w.illi.am, déjà agence d’Hydro-Québec pour les sites corporatifs, a aussi été renouvelé dans ce cadre.

«Nous sommes fiers de contribuer à faire évoluer par le numérique le service d’une compagnie majeure ancrée dans la vie des Québécois telle que Hydro-Québec, d’être à leurs côtés pour adapter la relation en ligne aux nouvelles attentes des consommateurs, à leurs exigences, et particulièrement à leurs nouveaux usages mutli-écrans», souligne Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun Montréal.

Cette décision s'inscrit dans le prolongement du travail effectué par Nurun depuis deux ans pour faire évoluer l'expérience usager, et bonifier les services offerts en ligne par Hydro-Québec sur les espaces destinés aux clients (résidentiel, affaires, espace clients). Cela a donné jour tout récemment, début 2013, à un nouveau site réalisé par Nurun en responsive design - s'adaptant donc à tous les écrans, du téléphone intelligent à l'écran d'ordinateur, pour les publics résidentiels et affaires. «C’était une première au Québec pour un site grand public», souligne Grégoire Baret.


Hydro-Québec fait appel à Toast Studio

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H