Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun

le 26 mars 2013


Suite à un appel de propositions lancé en novembre dernier, Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun en décidant de renouveler sa relation avec l'agence spécialisée dans la stratégie et le design numérique. Nurun est donc retenue comme agence concernant la conception, la réalisation de sites Internet ou d’applications, et surtout comme partenaire de confiance pour accompagner Hydro-Québec dans sa stratégie numérique pour les sites résidentiels et affaires. En parallèle, le mandat de w.illi.am, déjà agence d’Hydro-Québec pour les sites corporatifs, a aussi été renouvelé dans ce cadre. [diaporama id="1968" titre="hydroquebec0401"]

Suite à un appel de propositions lancé en novembre dernier, Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun en décidant de renouveler sa relation avec l'agence spécialisée dans la stratégie et le design numérique. Nurun est donc retenue comme agence concernant la conception, la réalisation de sites Internet ou d’applications, et surtout comme partenaire de confiance pour accompagner Hydro-Québec dans sa stratégie numérique pour les sites résidentiels et affaires. En parallèle, le mandat de w.illi.am, déjà agence d’Hydro-Québec pour les sites corporatifs, a aussi été renouvelé dans ce cadre.

«Nous sommes fiers de contribuer à faire évoluer par le numérique le service d’une compagnie majeure ancrée dans la vie des Québécois telle que Hydro-Québec, d’être à leurs côtés pour adapter la relation en ligne aux nouvelles attentes des consommateurs, à leurs exigences, et particulièrement à leurs nouveaux usages mutli-écrans», souligne Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun Montréal.

Cette décision s'inscrit dans le prolongement du travail effectué par Nurun depuis deux ans pour faire évoluer l'expérience usager, et bonifier les services offerts en ligne par Hydro-Québec sur les espaces destinés aux clients (résidentiel, affaires, espace clients). Cela a donné jour tout récemment, début 2013, à un nouveau site réalisé par Nurun en responsive design - s'adaptant donc à tous les écrans, du téléphone intelligent à l'écran d'ordinateur, pour les publics résidentiels et affaires. «C’était une première au Québec pour un site grand public», souligne Grégoire Baret.


Hydro-Québec — Étiez-vous au courant ?

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45