Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun

le 26 mars 2013


Suite à un appel de propositions lancé en novembre dernier, Hydro-Québec réitère sa confiance envers Nurun en décidant de renouveler sa relation avec l'agence spécialisée dans la stratégie et le design numérique. Nurun est donc retenue comme agence concernant la conception, la réalisation de sites Internet ou d’applications, et surtout comme partenaire de confiance pour accompagner Hydro-Québec dans sa stratégie numérique pour les sites résidentiels et affaires. En parallèle, le mandat de w.illi.am, déjà agence d’Hydro-Québec pour les sites corporatifs, a aussi été renouvelé dans ce cadre.

«Nous sommes fiers de contribuer à faire évoluer par le numérique le service d’une compagnie majeure ancrée dans la vie des Québécois telle que Hydro-Québec, d’être à leurs côtés pour adapter la relation en ligne aux nouvelles attentes des consommateurs, à leurs exigences, et particulièrement à leurs nouveaux usages mutli-écrans», souligne Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun Montréal.

Cette décision s'inscrit dans le prolongement du travail effectué par Nurun depuis deux ans pour faire évoluer l'expérience usager, et bonifier les services offerts en ligne par Hydro-Québec sur les espaces destinés aux clients (résidentiel, affaires, espace clients). Cela a donné jour tout récemment, début 2013, à un nouveau site réalisé par Nurun en responsive design - s'adaptant donc à tous les écrans, du téléphone intelligent à l'écran d'ordinateur, pour les publics résidentiels et affaires. «C’était une première au Québec pour un site grand public», souligne Grégoire Baret.


Hilo, c'est un choix intelligent

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob