1Milk2Sugars dévoile que Beiersdorf Canada Inc. a renouvelé son mandat d’agence de référence des RP pour cinq autres années. La décision prise par Beiersdorf fait suite à un processus d’appel d’offres qui s’est déroulé d’août à novembre 2022. Sélectionnée parmi 12 agences, 1M2S a été retenue pour sa compréhension approfondie du secteur des soins de la peau, son expertise bilingue, ses stratégies de relations publiques intégrées et primées, et ses résultats avérés en matière de retour sur investissement. Ce renouvellement atteste du taux de réussite global de 1M2S dans la préservation des relations avec les clients, l’agence ayant atteint un taux de fidélisation à deux chiffres (51%) en 2022 parmi les clients de 2021.
«Les Sugars ont prouvé à maintes reprises leur contribution essentielle à notre succès, en apportant toujours le meilleur de leur créativité et en livrant des résultats exceptionnels pour nos marques, affirme Julia Geissen, directrice du marketing chez Beiersdorf pour NIVEA et Coppertone. Nous sommes très fier·ères de continuer ce long et fructueux partenariat et de créer de nouvelles campagnes mémorables ensemble. Félicitations à 1Milk2Sugars pour ce mandat bien mérité.»
Beiersdorf a révolutionné le secteur du bien-être en proposant un ensemble de marques fiables et abordables, dont NIVEA, le grand nom mondial des soins de la peau. Depuis le premier mandat remporté en 2015, 1M2S a géré plusieurs marques sous le nom de Beiersdorf, notamment NIVEA, Eucerin, Elastoplast et Coppertone.
Le leadership habile de la directrice de la stratégie et de l’intégration de 1M2S, Siobhan Barrett, qui a chapeauté le dossier au cours des quatre dernières années en faisant preuve de grand professionnalisme et savoir-faire, a joué un rôle déterminant dans cette réallocation. En renouvelant son partenariat avec 1M2S, Beiersdorf exprime, à long terme, sa confiance dans la capacité de The Sugars à proposer des idées audacieuses, des campagnes révolutionnaires et des résultats mesurables au service de ses marques.
«Nous nous réjouissons de la décision de Beiersdorf de nous confier à nouveau le rôle d’agence de référence des RP et de poursuivre notre belle collaboration, déclare Ruth Goudie, vice-présidente, directrice générale et associée de 1Milk2Sugars. Au cours des sept dernières années, nous avons tissé une relation de confiance avec Beiersdorf, fondée sur la collaboration, la créativité et le respect mutuels. Nous sommes honoré·es de la confiance que Beiersdorf accorde à notre équipe et nous avons hâte de continuer à travailler et à grandir ensemble pendant cinq années supplémentaires.»

