lg2boutique donne une image à la saison 2013-2014 du Centre Segal

le 25 mars 2013


Le Centre Segal, qui se veut un centre des arts de la scène pluridisciplinaire et multilingue, a fait confiance à lg2boutique afin de développer la plateforme graphique pour sa saison 2013-2014. L’atelier de marque était donc responsable de réaliser l’identité visuelle de la nouvelle saison et, par le fait même, des six pièces de théâtre et des trois séries musicales produites par le Centre.

À travers cette plateforme graphique, il était important de positionner clairement le Centre Segal auprès de son public actuel tout en allant chercher un nouvel auditoire. Les affiches produites par lg2boutique démontrent la diversité de l’offre du Centre, tout en s’assurant d’augmenter sa notoriété spontanée.

«Le Centre Segal est un centre des arts de la scène très particulier. Nous voulions marquer cette différence en développant une plateforme pertinente et unique. Alors que la vaste majorité des théâtres utilisent la photo, nous avons opté pour une approche graphique et typographique, à la fois conceptuelle et simple. De plus, le choix artistique d’utiliser des formes découpées unit la plateforme de saison à l’identité visuelle du Centre», indique Claude Auchu, associé, vice-président et directeur de création, design.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre