lg2boutique donne une image à la saison 2013-2014 du Centre Segal

le 25 mars 2013


Le Centre Segal, qui se veut un centre des arts de la scène pluridisciplinaire et multilingue, a fait confiance à lg2boutique afin de développer la plateforme graphique pour sa saison 2013-2014. L’atelier de marque était donc responsable de réaliser l’identité visuelle de la nouvelle saison et, par le fait même, des six pièces de théâtre et des trois séries musicales produites par le Centre.

À travers cette plateforme graphique, il était important de positionner clairement le Centre Segal auprès de son public actuel tout en allant chercher un nouvel auditoire. Les affiches produites par lg2boutique démontrent la diversité de l’offre du Centre, tout en s’assurant d’augmenter sa notoriété spontanée.

«Le Centre Segal est un centre des arts de la scène très particulier. Nous voulions marquer cette différence en développant une plateforme pertinente et unique. Alors que la vaste majorité des théâtres utilisent la photo, nous avons opté pour une approche graphique et typographique, à la fois conceptuelle et simple. De plus, le choix artistique d’utiliser des formes découpées unit la plateforme de saison à l’identité visuelle du Centre», indique Claude Auchu, associé, vice-président et directeur de création, design.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)