lg2boutique donne une image à la saison 2013-2014 du Centre Segal

le 25 mars 2013


Le Centre Segal, qui se veut un centre des arts de la scène pluridisciplinaire et multilingue, a fait confiance à lg2boutique afin de développer la plateforme graphique pour sa saison 2013-2014. L’atelier de marque était donc responsable de réaliser l’identité visuelle de la nouvelle saison et, par le fait même, des six pièces de théâtre et des trois séries musicales produites par le Centre.

À travers cette plateforme graphique, il était important de positionner clairement le Centre Segal auprès de son public actuel tout en allant chercher un nouvel auditoire. Les affiches produites par lg2boutique démontrent la diversité de l’offre du Centre, tout en s’assurant d’augmenter sa notoriété spontanée.

«Le Centre Segal est un centre des arts de la scène très particulier. Nous voulions marquer cette différence en développant une plateforme pertinente et unique. Alors que la vaste majorité des théâtres utilisent la photo, nous avons opté pour une approche graphique et typographique, à la fois conceptuelle et simple. De plus, le choix artistique d’utiliser des formes découpées unit la plateforme de saison à l’identité visuelle du Centre», indique Claude Auchu, associé, vice-président et directeur de création, design.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)