Molson aide les Canadien·nes à trouver le rendez-vous idéal et à échanger une conversation en ligne contre une connexion IRL grâce au programme Bon Match Molson, alimenté par Bumble. Grâce à des partenariats avec les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d'Ottawa, les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton, Molson offre aux Canadien·nes chanceux·euses la possibilité de faire de leur prochaine rencontre un moment inoubliable.

Selon les utilisateur·trices qui ont essayé les badges d'intérêt de Bumble au Canada l'an dernier, le sport a été l'une des principales catégories d'intérêt choisies dans tout le pays, le hockey étant l'un des principaux sports affichés sur les profils Bumble*.

«Molson a été au coeur de nombreuses connexions au fil des ans. Grâce à notre partenariat avec Bumble, nous espérons aider les communautés à se connecter en personne avec un rendez-vous de rêve durant une soirée de hockey, mentionne Sophia Lal, directrice principale de la marque chez Molson Coors Beverage Company. Peu importe que vous soyez un fan inconditionnel de hockey ou que vous appréciiez ce sport de façon occasionnelle, il n'y a rien de tel qu'une soirée dans l'aréna avec une Molson à la main pour briser la glace lors d'un premier rendez-vous.»

Les amateur·trices de hockey de Toronto, d'Ottawa, de Montréal et d'Edmonton auront la possibilité de participer au concours en s'associant avec la carte de profil Bon Match Molson. La carte de profil sera affichée dans le mode Date de Bumble pour les utilisateur·trices d'Edmonton et d'Ottawa du 27 février au 10 mars, et pour ceux·celles de Toronto et de Montréal du 27 février au 17 mars.

Il·elles auront la chance de gagner un repas d'avant-match avec de la bière Molson, des places assises de premier choix pour le match, des divertissements VIP dans les arènes et des cadeaux pour l'équipe. Le service de transport sera assuré tout au long de la soirée et, si les deux personnes le souhaitent, elles auront l'occasion d'approfondir leur relation dans un des établissements Molson de la ville après le match.

«Chez Bumble, nous sommes motivé·es par le fait de rassembler les gens pour créer des liens authentiques, à l'intérieur et à l'extérieur de l'application, dit Sam Sokol, directeur principal du marketing intégré de Bumble au Canada. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons de créer des espaces attrayants où notre communauté peut se connecter, et nous sommes impatients de donner vie à ces premiers rendez-vous spéciaux avec Molson.»

Cinq duos chanceux seront sélectionnés pour participer au Bon Match Molson, le premier rendez-vous ayant lieu à Edmonton le 22 mars, suivi d'Ottawa le 23 mars, de Montréal le 30 mars et de Toronto le 8 avril. Du 27 février au 17 mars, cliquez ici pour courir la chance de remporter un premier rendez-vous exceptionnel.

* Basé sur des données exclusives de la plateforme Bumble au Canada.

bumble
bumble 2