Toyota à contre-courant de la compétition

le 28 septembre 2010


Dans sa nouvelle campagne signée Bleublancrouge, Toyota vise à se distinguer de la concurrence en mettant de l’avant les attributs uniques de la marque, soit une combinaison de fiabilité, de durabilité et de qualité. Afin de démontrer que le choix d’un véhicule Toyota ne repose pas uniquement sur son prix avantageux, la nouvelle campagne met l’accent sur tous les principaux facteurs de décisions des conducteurs d’aujourd'hui. Cette nouvelle campagne d’automne repose sur deux messages télé de 30 secondes appelés «Tennis» et «Entrevue».


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs