Toyota à contre-courant de la compétition

le 28 septembre 2010


Dans sa nouvelle campagne signée Bleublancrouge, Toyota vise à se distinguer de la concurrence en mettant de l’avant les attributs uniques de la marque, soit une combinaison de fiabilité, de durabilité et de qualité. Afin de démontrer que le choix d’un véhicule Toyota ne repose pas uniquement sur son prix avantageux, la nouvelle campagne met l’accent sur tous les principaux facteurs de décisions des conducteurs d’aujourd'hui. Cette nouvelle campagne d’automne repose sur deux messages télé de 30 secondes appelés «Tennis» et «Entrevue».

À lire maintenant

Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur
France Wong, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2022
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge
Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins