L’identité de la mystérieuse lectrice à la robe rouge enfin dévoilée!

le 25 mars 2013


Depuis quelques semaines, une campagne d’affichage fait beaucoup jaser à Montréal. La fameuse affiche prend l'allure d’une petite annonce qui demande «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?».

Ce n’est que lors de l’émission La Voix du 25 mars que les téléspectateurs ont pu enfin connaître l’identité de la jolie lectrice à la robe rouge à travers un message télé de 60 secondes signé... Lotto Max! Le concept met en vedette un gagnant au Lotto Max dont les moyens financiers l’aident à retrouver une jeune femme pour qui il a un coup de cœur. Ce dernier place diverses affiches dans la ville afin de retrouver sa belle inconnue.

«Nous avons beaucoup aimé le concept télé et notre collègue Sylvie Chartré a suggéré qu’on fasse un teaser en affichage pour mettre la puce à l’oreille aux gens. J’ai levé les bras dans les airs, car il n’y a pas de meilleure façon de faire vivre la marque! Plus de 4000 personnes ont déjà composé le numéro de téléphone placé sur l’affichage, et plusieurs ont laissé des messages, et à cela s’ajoutent les conversations sur Facebook notamment», explique Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Lancé en format 60 secondes télé, le message, réalisé par lg2, sera ensuite diffusé en format 30 secondes français et anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)