L’identité de la mystérieuse lectrice à la robe rouge enfin dévoilée!

le 25 mars 2013


Depuis quelques semaines, une campagne d’affichage fait beaucoup jaser à Montréal. La fameuse affiche prend l'allure d’une petite annonce qui demande «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?».

Ce n’est que lors de l’émission La Voix du 25 mars que les téléspectateurs ont pu enfin connaître l’identité de la jolie lectrice à la robe rouge à travers un message télé de 60 secondes signé... Lotto Max! Le concept met en vedette un gagnant au Lotto Max dont les moyens financiers l’aident à retrouver une jeune femme pour qui il a un coup de cœur. Ce dernier place diverses affiches dans la ville afin de retrouver sa belle inconnue.

«Nous avons beaucoup aimé le concept télé et notre collègue Sylvie Chartré a suggéré qu’on fasse un teaser en affichage pour mettre la puce à l’oreille aux gens. J’ai levé les bras dans les airs, car il n’y a pas de meilleure façon de faire vivre la marque! Plus de 4000 personnes ont déjà composé le numéro de téléphone placé sur l’affichage, et plusieurs ont laissé des messages, et à cela s’ajoutent les conversations sur Facebook notamment», explique Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Lancé en format 60 secondes télé, le message, réalisé par lg2, sera ensuite diffusé en format 30 secondes français et anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou