L’identité de la mystérieuse lectrice à la robe rouge enfin dévoilée!

le 25 mars 2013


Depuis quelques semaines, une campagne d’affichage fait beaucoup jaser à Montréal. La fameuse affiche prend l'allure d’une petite annonce qui demande «Où es-tu jolie lectrice à la robe rouge?».

Ce n’est que lors de l’émission La Voix du 25 mars que les téléspectateurs ont pu enfin connaître l’identité de la jolie lectrice à la robe rouge à travers un message télé de 60 secondes signé... Lotto Max! Le concept met en vedette un gagnant au Lotto Max dont les moyens financiers l’aident à retrouver une jeune femme pour qui il a un coup de cœur. Ce dernier place diverses affiches dans la ville afin de retrouver sa belle inconnue.

«Nous avons beaucoup aimé le concept télé et notre collègue Sylvie Chartré a suggéré qu’on fasse un teaser en affichage pour mettre la puce à l’oreille aux gens. J’ai levé les bras dans les airs, car il n’y a pas de meilleure façon de faire vivre la marque! Plus de 4000 personnes ont déjà composé le numéro de téléphone placé sur l’affichage, et plusieurs ont laissé des messages, et à cela s’ajoutent les conversations sur Facebook notamment», explique Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Lancé en format 60 secondes télé, le message, réalisé par LG2, sera ensuite diffusé en format 30 secondes français et anglais.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022