De nouveaux ambassadeurs pour le Lait au chocolat

le 25 mars 2013


En 2013, cinq nouveaux ambassadeurs représenteront le Lait au chocolat, cette «entraînante source d’énergie». Il s’agit d’athlètes de talent, gagnants du concours Devenez ambassadeur du Lait au chocolat, tenu à l’automne 2012. Les voici: Sylvain Melançon, triathlonien de longue distance, Frédérique Trudel, championne canadienne junior 2012 en vélo de montagne, Benoît Huot, médaillé d’or en natation, Frédérique Vézina, championne canadienne 2012 en ski de fond, et Louis-Philippe Dorval, surfeur des neiges. Ceux-ci se retrouveront aux côtés des cinq ambassadeurs bien connus de 2012.

Pour les faire connaître, Nolin BBDO a mis sur pied une nouvelle campagne pour le Lait au chocolat. En visitant le site laitauchocolat.com, les internautes pourront découvrir ces nouvelles figures de proue dans le cadre de capsules vidéo. Les cinq athlètes y parlent de leur passion, de leurs sources de motivation et des raisons pour lesquelles le lait au chocolat fait partie de leur routine d’entraînement. Ces capsules seront aussi diffusées sur les ondes de RDS et de TVA Sports.

Grande nouveauté cette année, grâce à un partenariat avec Archambault, les gens pourront écouter sur le site du Lait au chocolat la liste personnelle des chansons entraînantes des nouveaux ambassadeurs et acheter les chansons de leur choix directement en ligne. De plus, les albums dans lesquels figurent les chansons entraînantes des ambassadeurs du Lait au chocolat seront disposés sur des présentoirs distincts dans les magasins Archambault. On pourra même les faire jouer sur une borne d’écoute en forme de carton de lait au chocolat dans le magasin Archambault de Laval.

Un nouveau volet imprimé s’ajoute également à la campagne. Des affiches, mettant en vedette les nouveaux ambassadeurs, garniront les murs de plusieurs centres sportifs de la province.

Aussi, la page Facebook du Lait au chocolat propose une multitude de trucs et de conseils de spécialistes liés à l’entraînement sportif et à la nutrition. Enfin, les membres de la communauté virtuelle pourront tester leurs connaissances en participant au concours Chocotest sur le site du Lait au chocolat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


Laurent Duvernay-Tardif approuve triplement le lait

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company