De nouveaux ambassadeurs pour le Lait au chocolat

le 25 mars 2013


En 2013, cinq nouveaux ambassadeurs représenteront le Lait au chocolat, cette «entraînante source d’énergie». Il s’agit d’athlètes de talent, gagnants du concours Devenez ambassadeur du Lait au chocolat, tenu à l’automne 2012. Les voici: Sylvain Melançon, triathlonien de longue distance, Frédérique Trudel, championne canadienne junior 2012 en vélo de montagne, Benoît Huot, médaillé d’or en natation, Frédérique Vézina, championne canadienne 2012 en ski de fond, et Louis-Philippe Dorval, surfeur des neiges. Ceux-ci se retrouveront aux côtés des cinq ambassadeurs bien connus de 2012.

Pour les faire connaître, Nolin BBDO a mis sur pied une nouvelle campagne pour le Lait au chocolat. En visitant le site laitauchocolat.com, les internautes pourront découvrir ces nouvelles figures de proue dans le cadre de capsules vidéo. Les cinq athlètes y parlent de leur passion, de leurs sources de motivation et des raisons pour lesquelles le lait au chocolat fait partie de leur routine d’entraînement. Ces capsules seront aussi diffusées sur les ondes de RDS et de TVA Sports.

Grande nouveauté cette année, grâce à un partenariat avec Archambault, les gens pourront écouter sur le site du Lait au chocolat la liste personnelle des chansons entraînantes des nouveaux ambassadeurs et acheter les chansons de leur choix directement en ligne. De plus, les albums dans lesquels figurent les chansons entraînantes des ambassadeurs du Lait au chocolat seront disposés sur des présentoirs distincts dans les magasins Archambault. On pourra même les faire jouer sur une borne d’écoute en forme de carton de lait au chocolat dans le magasin Archambault de Laval.

Un nouveau volet imprimé s’ajoute également à la campagne. Des affiches, mettant en vedette les nouveaux ambassadeurs, garniront les murs de plusieurs centres sportifs de la province.

Aussi, la page Facebook du Lait au chocolat propose une multitude de trucs et de conseils de spécialistes liés à l’entraînement sportif et à la nutrition. Enfin, les membres de la communauté virtuelle pourront tester leurs connaissances en participant au concours Chocotest sur le site du Lait au chocolat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er avril 2013.


Femmes inspirantes: Julie Gélinas (Les Producteurs de lait du Québec)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires