Suivant une série de gains locaux et nationaux dans les derniers mois, le bureau montréalais de Rethink accueille 20 nouveaux talents et souligne le retour de deux ex-employées. Du même coup, pour pallier un fort retour organique en présentiel, l’agence déménage au dixième étage et double sa superficie.

«Alors que le travail en présentiel semble être un défi de taille dans l’industrie, on se considère comme privilégiés que notre monde ait envie de collaborer ensemble majoritairement en présentiel», affirme Mélanie Châteauneuf, directrice du service-conseil de Rethink.

rethink

Les 22 nouveaux talents de gauche à droite et de haut en bas: Emma Rozenblum (ex-Cossette Média) se joint à titre de coordonnatrice de production, Bettina Pérono comme gestionnaire de bureau, Mounia Bell en tant que coordinatrice de l’expérience Rethink et spécialiste junior de la paie, Edith Cayer (ex-Tam-Tam, DentsuBos) comme productrice, Nicolas Labbé (ex-Sid Lee, Barton F. Graf) en tant que concepteur-rédacteur, Rosalie Lemelin (ex-TANK, TAXI) comme directrice-conseil, Chantal Wakil (ex-BBR, TAXI) comme productrice, Jérémie Lachance (ex-Publicis) comme concepteur-rédacteur, David Roger (ex-Sid Lee) quitte la pige et arrive en tant que directeur de création au design, Adrian Goodfriend comme concepteur-rédacteur bilingue, Anastasia Mojaïsky (ex-Braque) comme stratège, Anita Abbasi en tant que superviseure talent et trafic, Nicolas Dubois (ex-Babel) comme concepteur-rédacteur, Queenie See (ex-Carl) en tant que superviseure au service-conseil, Andrée-Anne Hallé (ex-Sid Lee, lg2) comme conceptrice-rédactrice, Adriana Marquis-Duzink (ex-Havas) comme conseillère, Claudia Barbiero comme directrice artistique, Patrick Seymour (ex-Sid Lee, lg2) en tant que directeur artistique, Clarissa Cortez (ex-Sid Lee, Ogilvy) comme conseillère, et Preto Murara (ex-Havas, Publicis) complète l’équipe en tant que directeur artistique.

Julie Day-Lebel et Aglaé Pagé-Duchesne font pour leur part un retour chez Rethink respectivement à titre de conceptrice-rédactrice et de responsable du trafic.

«On est à une période très excitante de notre croissance et on pourrait difficilement être plus fier·ères d’attirer des gens de grand talent aux expériences variées», conclut Xavier Blais, associé et directeur de création exécutif de Rethink.