La Capitale assurance et services financiers prend l'air

le 25 mars 2013


Dans le cadre de l'élaboration de la stratégie 2.0 de La Capitale assurance et services financiers, Substance stratégies vient de lancer le concours Facebook «Prenez l'air».

Développé en collaboration avec Vortex Solution, ce concours vise à faire connaître l'offre en assurance pour les véhicules récréatifs du groupe et à garnir les bases de données de clients potentiels qualifiés.


De nouveaux ajouts pour Sutton Québec

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client