La Capitale assurance et services financiers prend l'air

le 25 mars 2013


Dans le cadre de l'élaboration de la stratégie 2.0 de La Capitale assurance et services financiers, Substance stratégies vient de lancer le concours Facebook «Prenez l'air».

Développé en collaboration avec Vortex Solution, ce concours vise à faire connaître l'offre en assurance pour les véhicules récréatifs du groupe et à garnir les bases de données de clients potentiels qualifiés.


Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou