Le magazine BAXTTON.com, pour hommes seulement

le 22 mars 2013


Une nouvelle publication destinée aux hommes de 25-45 ans contemporains, urbains et actifs vient de voir le jour. Baxtton.com, un magazine électronique bilingue entièrement conçu au Québec, leur offrira du contenu journalier en lien avec tous leurs intérêts et leur mode de vie: style, sport, forme, technologies, décoration, moteurs, vins et cocktails.

baxtton.com, c’est aussi une boutique virtuelle qui leur proposera des centaines de trouvailles exclusives destinées aux consommateurs branchés et à l’affût de tendances et de produits novateurs.

«Nous voyons notre magazine comme le curateur d’une grande et splendide exposition à laquelle les hommes sont conviés», explique Marie-Claude Lalancette, cofondatrice et éditrice de baxtton.com. Suscitant autant la surprise que les émotions, notre contenu stimulera la curiosité de nos lecteurs. Et puisque ces derniers sont très sensibles au design sous toutes ses formes, ils adoreront nos superbes photos originales et hautement soignées.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company