Le magazine BAXTTON.com, pour hommes seulement

le 22 mars 2013


Une nouvelle publication destinée aux hommes de 25-45 ans contemporains, urbains et actifs vient de voir le jour. Baxtton.com, un magazine électronique bilingue entièrement conçu au Québec, leur offrira du contenu journalier en lien avec tous leurs intérêts et leur mode de vie: style, sport, forme, technologies, décoration, moteurs, vins et cocktails.

baxtton.com, c’est aussi une boutique virtuelle qui leur proposera des centaines de trouvailles exclusives destinées aux consommateurs branchés et à l’affût de tendances et de produits novateurs.

«Nous voyons notre magazine comme le curateur d’une grande et splendide exposition à laquelle les hommes sont conviés», explique Marie-Claude Lalancette, cofondatrice et éditrice de baxtton.com. Suscitant autant la surprise que les émotions, notre contenu stimulera la curiosité de nos lecteurs. Et puisque ces derniers sont très sensibles au design sous toutes ses formes, ils adoreront nos superbes photos originales et hautement soignées.


TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat