Microsoft lance Bing alimenté par l'IA et Microsoft Edge pour mobile, et dévoile l'intégration de Bing pour Skype. Disponible sur iOS et Android, l'application mobile Bing offre un nouveau look et une nouvelle expérience, selon Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft et directeur du marketing grand public. Appuyer sur l'icône Bing en bas invoquera une session de chat, où on pourra s'engager de la même manière depuis le bureau. On pourra poser des questions simples ou complexes et recevoir des réponses et des citations. On pourra choisir comment on veut que les réponses s'affichent: puces, texte ou réponses simplifiées.

Avec le lancement de l'application mobile Bing, Microsoft ajoute également la prise en charge de la reconnaissance vocale sur mobile et sur ordinateur. De plus, les utilisateur·trices qui ont accès à l'expérience de prévisualisation Bing pourront accéder au chatbot dans l'application mobile Microsoft Edge.

De plus, Microsoft apporte également Bing alimenté par l'IA à Skype. Les plus de 36 millions de personnes qui utilisent Skype chaque jour pourront désormais ajouter Bing à leurs conversations de groupe et demander au chatbot de répondre aux questions et de fournir des informations à l'ensemble du groupe. Bing servira également d'assistant IA personnalisé pour les participant·es à la conversation.

Bing pour Skype alimenté par l'IA est disponible dans le monde entier pour les utilisateur·trices qui bénéficient déjà de l'expérience de prévisualisation à partir d'aujourd'hui. Microsoft a déclaré qu'il espérait également apporter le nouveau Bing à d'autres applications de communication, y compris Teams, à l'avenir.

Source: iPhone in Canada

microsoft