Pleins feux sur la mode à L'Aubainerie

le 28 septembre 2010


Fière du succès de la première édition, L’Aubainerie a récemment présenté son deuxième défilé de mode, «Pleins feux sur la mode», au Théâtre Telus devant 300 invités de l’industrie de la mode et des médias. La réalisation de cet événement par LXB a permis à l’agence de produire sept nouveaux messages télés, plusieurs circulaires, de l’affichage en magasin, etc. L’émission télé «Pleins feux sur la mode», qui présente les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2010 de L’Aubainerie, est maintenant disponible sur Illico et YouTube.

De plus, l’agence a lancé une campagne à saveur locale pour annoncer l’ouverture simultanée de cinq nouveaux magasins L’Aubainerie Concept Mode qui viennent s’ajouter aux 56 magasins au Québec. La radio, la télé, le journal, l’affichage et les médias sociaux ont été utilisés pour envahir ces nouveaux marchés.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion