Pleins feux sur la mode à L'Aubainerie

le 28 septembre 2010


Fière du succès de la première édition, L’Aubainerie a récemment présenté son deuxième défilé de mode, «Pleins feux sur la mode», au Théâtre Telus devant 300 invités de l’industrie de la mode et des médias. La réalisation de cet événement par LXB a permis à l’agence de produire sept nouveaux messages télés, plusieurs circulaires, de l’affichage en magasin, etc. L’émission télé «Pleins feux sur la mode», qui présente les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2010 de L’Aubainerie, est maintenant disponible sur Illico et YouTube.

De plus, l’agence a lancé une campagne à saveur locale pour annoncer l’ouverture simultanée de cinq nouveaux magasins L’Aubainerie Concept Mode qui viennent s’ajouter aux 56 magasins au Québec. La radio, la télé, le journal, l’affichage et les médias sociaux ont été utilisés pour envahir ces nouveaux marchés.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)