Pleins feux sur la mode à L'Aubainerie

le 28 septembre 2010


Fière du succès de la première édition, L’Aubainerie a récemment présenté son deuxième défilé de mode, «Pleins feux sur la mode», au Théâtre Telus devant 300 invités de l’industrie de la mode et des médias. La réalisation de cet événement par LXB a permis à l’agence de produire sept nouveaux messages télés, plusieurs circulaires, de l’affichage en magasin, etc. L’émission télé «Pleins feux sur la mode», qui présente les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2010 de L’Aubainerie, est maintenant disponible sur Illico et YouTube.

De plus, l’agence a lancé une campagne à saveur locale pour annoncer l’ouverture simultanée de cinq nouveaux magasins L’Aubainerie Concept Mode qui viennent s’ajouter aux 56 magasins au Québec. La radio, la télé, le journal, l’affichage et les médias sociaux ont été utilisés pour envahir ces nouveaux marchés.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5