Altitude C est en croissance constante depuis la fin de la pandémie et compte désormais sur plus d’une vingtaine d’employé·es à temps plein.

marc-andreMarc-André Brazeau

Plus tôt cette année, Marc-André Brazeau, travaillant anciennement chez Opus 3 et Agora Opus3, s’est joint à l’équipe d’Altitude C à titre de directeur de projets. Cumulant plus de 20 ans d’expérience, Marc-André se démarque en tant que gestionnaire de projets aguerri. Son côté créatif et son aisance dans le domaine des agences lui permettront de prendre les rênes de plusieurs projets d’envergure. Incarnant déjà les façons de faire de l’agence ainsi que ses valeurs d’humanité et d’excellence, Marc-André sera en mesure de propulser les événements des clients.

«Marc-André se démarque notamment dans ses relations avec les clients. Il sait saisir et cerner rapidement les besoins et les objectifs de ceux-ci, afin d’offrir un service du plus haut niveau, mais surtout, il sait créer une relation de confiance durable», dit Thomas Giraudo, président d’Altitude C et associé.

«Thomas et moi avons eu la chance de nous connaître il y a une douzaine d’années dans une autre agence. Depuis, nous avons évolué parallèlement dans le domaine, et avons toujours eu une vision similaire de l’événementiel et de l’idée qu’un événement est un véhicule de communication puissant», explique Marc-André Brazeau, directeur de projets chez Altitude C.

patrickPatrick Brochu

L’agence accueille également Patrick Brochu qui assurera la gestion du département de technologies en tant que directeur de production. Anciennement chez FMAV, Encore et TKNL, Patrick a à son actif plus d’une vingtaine d’années d’expérience en gestion d’équipes et de technologies. Son apport tant technique que managérial amène un niveau de professionnalisme et d’expertise au département en plein essor.

«Nous avons la chance de travailler avec Patrick depuis plusieurs années à l’agence. Son intégration dans notre équipe s’est donc faite de façon naturelle et ses connaissances exhaustives en matière de technologies le positionnent comme pilier de notre département de technologie», partage Thierry Marlier, vice-président et associé.

«Altitude C crée des événements hauts de gamme et d’envergure, c’est le genre de défi qui m’emballe! Je suis très heureux de me joindre à une équipe compétente, diversifiée et aguerrie. Je compte partager mon expérience et mes idées pour amener l’agence au plus haut niveau», confie Patrick Brochu, directeur de production.

D’autres arrivées ...
Altitude C accueille également Félix-Antoine Bouillon (spécialiste multimédia), Maximilien Beaugrand Hawley (technicien audiovisuel) et Ophélie Logeais (coordonnatrice de projets) et Ali Djabali (coordonnateur de projets).