Après 3 ans d’absence, le Bal en noir du bec fait son grand retour. Réservez la soirée du 11 mai et assistez à une des soirées les plus attendues de l’année. Et, pendant que vos calendriers sont ouverts, ajoutez un rappel le 16 mars, jour de mise en ligne des billets.

Le grand retour sera présenté par le réseau d’affichage intérieur national UB Média. «Il est important pour nous de présenter le Bal en noir cette année, déclare Michael Minicucci, président et CEO d’UB Media. D’abord et avant tout pour épauler le bec qui soutient les professionnel·les de notre industrie, et parce que le Bal en noir marque également le retour des rassemblements sociaux et coïncide avec le 15e anniversaire d’UB Média. Nous espérons vous voir en grand nombre le 11 mai prochain pour soutenir la cause et célébrer avec nous!».

«Parce que se lâcher lousse ça fait aussi parti du bien-être, nous sommes très heureux·euses de relancer cet événement qui rassemble plus de 500 personnes de l’industrie des communications-marketing. Cette 8e édition sera l’occasion de se retrouver pour prendre un verre - alcoolisé ou non - ensemble!», ajoute Valérie Charest, directrice régionale du bec.

2023 est aussi marqué par d’autres bougies soufflées: celles du bec. D’abord créé en 2003, il sera l’occasion de célébrer ses 20 ans, ses noces de porcelaine, à vos côtés.

Intéressé·es à commanditer l’événement?
Il reste encore des espaces disponibles mais faites vite, ça part comme des petits pains chauds. Pour collaborer, contactez Valérie Charest ou Nicholas Landry.

bec