Un «Quart de rêve» chez St-Hubert

le 21 mars 2013


DentsuBos signe la plus récente campagne «Personnalités» des Rôtisseries St-Hubert. Il s’agit là de la 33e exécution depuis le lancement de cette série. La campagne prend la forme d’un message télé de 30 secondes mettant en vedette le comédien Antoine Bertrand.

L’offensive vise à mettre en valeur la promotion «Quart de rêve» actuellement en vigueur dans toutes les Rôtisseries St-Hubert. Avec une bonne dose d’humour et d’autodérision, Antoine Bertrand joue le rôle en prétendant entendre qu’il s’agit que la promotion «Corps de rêve», ce qui, bien entendu, est loin d’avoir la même signification.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars.

À lire maintenant

dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients