Un «Quart de rêve» chez St-Hubert

le 21 mars 2013


DentsuBos signe la plus récente campagne «Personnalités» des Rôtisseries St-Hubert. Il s’agit là de la 33e exécution depuis le lancement de cette série. La campagne prend la forme d’un message télé de 30 secondes mettant en vedette le comédien Antoine Bertrand.

L’offensive vise à mettre en valeur la promotion «Quart de rêve» actuellement en vigueur dans toutes les Rôtisseries St-Hubert. Avec une bonne dose d’humour et d’autodérision, Antoine Bertrand joue le rôle en prétendant entendre qu’il s’agit que la promotion «Corps de rêve», ce qui, bien entendu, est loin d’avoir la même signification.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve