Un «Quart de rêve» chez St-Hubert

le 21 mars 2013


DentsuBos signe la plus récente campagne «Personnalités» des Rôtisseries St-Hubert. Il s’agit là de la 33e exécution depuis le lancement de cette série. La campagne prend la forme d’un message télé de 30 secondes mettant en vedette le comédien Antoine Bertrand.

L’offensive vise à mettre en valeur la promotion «Quart de rêve» actuellement en vigueur dans toutes les Rôtisseries St-Hubert. Avec une bonne dose d’humour et d’autodérision, Antoine Bertrand joue le rôle en prétendant entendre qu’il s’agit que la promotion «Corps de rêve», ce qui, bien entendu, est loin d’avoir la même signification.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions