dada dévoile l’arrivée de sept nouveaux talents et une nomination à la création afin de poursuivre sa croissance et répondre à la demande des nombreux clients qui ont retenu ses services au cours des derniers mois. L'équipe est unie autour d’une culture forte. Elle détient plusieurs certifications, dont Great Place to Work Canada, et figure dans plusieurs palmarès, comme celui des Meilleurs lieux de travail gérés par des femmes, pour des femmes et pour les jeunes d’aujourd’hui, et au 42e rang des 50 Meilleurs lieux de travail au Canada (50 employé·es et moins). D’ailleurs, pour faire de la marque employeur et du marketing RH, il faut aussi prêcher par l’exemple.  

dada

Kana Yasufuku (ex-Manteaux Manteaux, & CO collaborateurs créatifs) se joint à l’équipe à titre de designer graphique, deuxième carrière pour Kana après avoir immigré au Québec du Japon alors qu’elle était enseignante au primaire. Kana est diplômée en design graphique du Collège Vanier et compte 3 ans d’expérience en graphisme. Elle est passionnée par les arts et l’apprentissage des langues. Son dada: le vélo.

Kévine Labourot (ex-GTI, Bob Agence, Académie Culinaire) se joint à l’équipe à titre de directeur de comptes. Il détient un baccalauréat en communications (spécialisation en publicité) de l’Université de Montréal et plus de 10 ans d’expérience en agence. Il compte également une accréditation PMP (Project Management Institute). Kévine est reconnu pour sa grande souplesse et capacité d’adaptation afin d’orchestrer des projets stratégiques complexes. Son dada: la musique.

Simon Herbaux (ex-Pigiste pour Oliver, Cossette, Havas, McCann, ex-Orfe, BiteSize, Ogilvy, Publicis) se joint à l’équipe à titre de co-directeur de création. Simon a plus de 18 ans d’expérience et est diplômé d’un baccalauréat en design en France. Fun fact. Le numérique et le motion le passionnent depuis qu’il a appris à coder sur Flash pour faire des jeux vidéo. Son défi: faire le Rubik’s Cube en dessous des 2 minutes! Son dada: les BD du monde entier.

Caroline De Civita (ex-Tank et Dyade) se joint à l’équipe à titre de conseillère séniore. Diplômée d’un baccalauréat en sciences politiques et d’un certificat en relations industrielles, elle possède plus de 14 ans d’expérience en agence. Derrière sa rigueur dans ses projets, il y a le plaisir au travail qui est bien important pour Caroline. Son dada: essayer des nouveaux restos.

Catherine Girard (ex-Sports Experts & Atmosphere) se joint à l’équipe à titre de conseillère. Elle a plus de 6 ans d’expérience et est diplômée d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal et d’un microprogramme en édition à l’Université de Sherbrooke. Ce qui la fait vibrer, c’est de débattre des idées, partager et apprendre des nouvelles personnes qu’elle rencontre. Catherine est reconnue pour son leadership et sa collaboration. Son dada: l’équitation.

Mélanie Blanchard (ex-Pigiste, Université de Sherbrooke, Martine’s Wines, Hydro-Québec, Saine Marketing) se joint à l’équipe à titre de chargée de projets développement et rayonnement. Diplômée d’un baccalauréat en communications de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en marketing des HEC, Mélanie a plus de 20 ans d’expérience, dont 12 ans à San Francisco en Californie. Elle a occupé diverses postes en marketing et gestion de projets, ce qui lui donne une vision globale. Ayant été autant du côté client que du côté service, son nouveau rôle au sein de dada lui permet d’agencer les deux pour bien répondre aux besoins du client. Son dada: le ski alpin.

Élizabeth Caputo (ex-Produits forestiers Résolu, LRDG [Language Research Development Group] se joint à l’équipe à titre de conseillère, culture et gestion de talents. Élizabeth fait le grand saut en agence. Elle est diplômée d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines (École des sciences de la gestion de l’UQAM) et possède 2 ans d’expérience. Élizabeth est facile d’approche et est reconnue pour son attitude positive. Elle apporte déjà sa couleur à l’équipe et a un impact sur la culture dada. Son dada: les «road trips».

Steven Roberts (ex-Erod, Voyou), directeur artistique chez dada depuis octobre 2021, a été promu co-directeur de création. Avec plus de 17 ans de métier, il est véritablement passionné par l’illustration, la publicité, le design et le branding. Son grand sens de l’humour est apprécié par tout le monde chez dada. Vous pouvez compter sur Steven pour vous redonner le sourire au travail. Son sens de l’humour est astucieux, au deuxième degré et toujours recherché, tout comme ses nombreuses créations. Son dada: écouter des clips de «Relevez le défi» sur YouTube.

Toute l’équipe de dada félicite Steven pour sa promotion à la hauteur de son talent et souhaite la bienvenue à Kana, Kévine, Simon, Caroline, Catherine, Mélanie et Élizabeth.