Pinty’s a mandaté Pratico Média pour réaliser 21 photos réparties dans neuf thématiques autour du football. Ces photos ont servi à alimenter la page web de son concours en partenariat avec la NFL.

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Leurs chefs cuisiniers ont également développé six recettes, qui ont aussi été filmées sous format reel pour le compte Instagram de Pinty's. Ces contenus ont assurément capté l’attention des fans et les ont mis dans l'ambiance.

pinty 1https://www.instagram.com/reel/ClwO0t-LYBL/?hl=fr

Nando's et Tabasco marquent des points dans un dossier spécial avec du piquant!
À l’occasion du Super Bowl, un dossier spécial de six recettes thématiques a été intégré au magazine 5 ingrédients, 15 minutes, dont le lectorat mensuel est de 687 000 personnes. La campagne multiplateforme a aussi été adaptée pour les réseaux sociaux grâce à de courtes vidéos pour TikTok et Instagram, en plus de la diffusion des recettes sur le web, sur les réseaux sociaux et dans une infolettre spéciale.

Nando’s a bénéficié d’une portée de plus de 355 000 personnes sur les réseaux sociaux de la marque 5-15. Sur le site web du magazine, les pages des trois recettes commanditées ont été vues plus de 7 500 fois en moins d’un mois! En additionnant le lectorat mensuel et les abonnés de l’infolettre, les produits Nando’s ont potentiellement joint plus de 1,15 million de personnes!

Quant à Tabasco, la portée des publications sur les réseaux sociaux du magazine 5-15 s’est élevée à plus de 388 750. Sur le site, les recettes commanditées ont obtenu plus de 9 547 impressions. Finalement, en joignant les données du lectorat et de l’infolettre, on estime que la portée s’est élevée à plus de 1,19 million de personnes.

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Coup de chapeau sur les réseaux sociaux
Se coller au quotidien, c’est la mission première de Pratico Média. Connaître les consommateur·trices est essentiel pour diffuser du contenu pertinent de qualité qui donnera faim via les réseaux sociaux de leurs clients. Les conseillères en création de contenu s'assurent donc de créer, en collaboration avec leur studio à l’interne, du contenu inspirant et gourmand qui se colle parfaitement au quotidien des consommateurs québécois. Le Super Bowl en est un bon exemple.

pinty 2https://www.instagram.com/reel/CokL5fcvd7I/?hl=fr
pinty 3https://www.instagram.com/reel/Coh7pSljno5/?hl=fr
pinty 4https://www.instagram.com/reel/CoaqzzOJDi9/?hl=fr
pinty 5https://www.instagram.com/reel/CofsF1tD1QU/?hl=fr