L’agence Les Évadés présente sa petite dernière: la campagne de promotion du concours Idéa 2023. Inspirée par la naissance des idées et le dévouement de leurs «parents» (tous les acteurs de l’industrie des communications), l’agence a développé Les petits trésors de la com.

C’est donc sous la thématique de la fierté parentale que les soumissionnaires confieront au concours leurs «petits trésors», les projets qu’ils ont imaginés, portés et vus grandir tout au long de l’année. «Dans notre industrie, il y a beaucoup de contraintes, mais tellement d'amour... C'est petit, mais ça veut vivre ces projets-là! La fierté des parents est légitime et c'est ce que nous voulons célébrer avec cette campagne», dit Charles Gagnon, directeur de création, Les Évadés.

La campagne multiexécution mettant en vedette des représentants de différentes disciplines de la com sera déclinée en vidéo, en magazine, sur le web et les médias sociaux.

jury 1
idea 2

Crédits : 
Client : L’Association des agences de communication créative (A2C) 
Agence : Les Évadés
Photographie campagne : Jocelyn Michel, Agence Consulat
Photographie lancement : Hans Laurendeau, Shoot Studio
Décors : Studio TB