Les nominations de la semaine en photos

le 21 mars 2013


Deux nouvelles associées ont été nommées chez CASACOM. En effet, la présidente-fondatrice de la maison de communications et de relations publiques, Marie-Josée Gagnon, a fait savoir qu’Annick Bélanger et Carolyn Ray sont désormais actionnaires de l'entreprise, décision qui s’inscrit dans une volonté de consolider l’équipe de direction pour les années de croissance à venir. Dirigeant respectivement les bureaux de Montréal et de Toronto, Annick Bélanger et Carolyn Ray sont les premières à accéder à ce statut dans l’entreprise.

Pascal Chandonnet (ex-PALM+HAVAS, -Cossette, -Radio-Canada) se joint à l'équipe de ONE DROP à titre de directeur exécutif, marketing et communications alors que l'organisation entreprend une étape cruciale de son développement. ONE DROP souhaite en effet accroître son rayonnement et communiquer plus efficacement l'impact de ses activités.

Ody Giroux, présidente de Carat Montréal, sera dorénavant la nouvelle administratrice de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Elle a été élue par le conseil d’administration afin de combler le poste demeuré vacant depuis le départ de Philippe Le Roux (ex-Phéromone).

RDS accueille de nouveau Isabelle Rochefort Aucoin (ex-TSN) au sein de son équipe des ventes. En effet, celle qui avait auparavant occupé le poste de directrice de compte, de 2005 à 2009, revient chez RDS à titre de directrice des ventes, Canada anglais et États-Unis. Il s’agit d’un tout nouveau poste créé spécifiquement pour répondre à une demande croissante dans ces marchés et assurer un service optimal auprès des clientèles concernées. Basée à Toronto, elle entrera en fonction le 2 mai prochain. Elle aura notamment pour mandat de renforcer et de personnaliser davantage la présence de RDS auprès de l’industrie des médias canadiens.

Catalpa souligne l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de son équipe. Paul Rosa (ex-Metro Richelieu Inc, -Vibrant Ideation et Marketing, -Launch!, -CIM) se joint à l’équipe du service aux clients comme directeur de comptes senior. Il contribuera à l’agence ses expériences en services conseils, image de marque, ventes, shopper marketing et marketing expérientiel. Ses premières responsabilités seront d’ailleurs axées sur le compte du client Parmalat. Annie Bouchard (ex-Molson Coors Canada, -CommunicAction Marketing, -2+2 Communication) ajoute ses 16 ans d’expériences en design graphique à titre de directrice artistique senior. Elle pilote depuis décembre des projets pour les clients Louisville Bedding, Nautica, Simmons, Beautyrest et Parmalat Canada. Nicole Gignac se joint aussi à l'équipe comme assistante administrative. Ses forces en gestion de projets lui permettent de soutenir toute l'équipe et les différents clients de l’agence. Contacts: Annie Bouchard: 514 495-6700 #329 / [email protected], Paul Rosa: 514 495-6700 *330/ [email protected], Nicole Gignac: 514 495-6700 #300, [email protected]

DentsuBos souligne l'arrivée de deux nouveaux joueurs au sein de son équipe de planification média: Sébastien Labelle (ex-Carat) et San Phan (ex-Agence Bloom Search Marketing, ex-Agence Braque), respectivement planificateur média et planificateur interactif.

Isabelle Neault (ex-Arthur&Merlin) s’est jointe à l’équipe de création de Cap Communication à titre de conceptrice-rédactrice.

Martin Spalding, vice-président, directeur général, Radio 5 Montréal et Astral Radio, ainsi que Pierre Tessier, président, Communications Infrarouge, siègeront dorénavant au conseil d’administration du Refuge des Jeunes de Montréal.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo