Multipliez vos chances avec Standard Life

le 28 septembre 2010


La Financière Standard Life et Marketel ont dévoilé la suite de la campagne publicitaire «Toujours en train de calculer». Cette plateforme, lancée il y a un an, vise à renforcer la notoriété de la compagnie en tant que fournisseur de produits de placement. La campagne comprend un message télé, des bannières web et un concours.

Le message télé met en vedete le fameux duo d’employés de la Standard Life constamment en train de calculer les probabilités autour d’eux. Le duo est aussi la vedette d’un microsite faisant la promotion d’un concours grâce auquel les gens peuvent multiplier leurs chances de gagner 10 000$ en placements Standard Life.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur