Multipliez vos chances avec Standard Life

le 28 septembre 2010


La Financière Standard Life et Marketel ont dévoilé la suite de la campagne publicitaire «Toujours en train de calculer». Cette plateforme, lancée il y a un an, vise à renforcer la notoriété de la compagnie en tant que fournisseur de produits de placement. La campagne comprend un message télé, des bannières web et un concours.

Le message télé met en vedete le fameux duo d’employés de la Standard Life constamment en train de calculer les probabilités autour d’eux. Le duo est aussi la vedette d’un microsite faisant la promotion d’un concours grâce auquel les gens peuvent multiplier leurs chances de gagner 10 000$ en placements Standard Life.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard