Avec Canac, on ne passe pas sa vie dans les travaux!

le 20 mars 2013


lg2 a été mandatée afin de développer la nouvelle campagne télé de Canac, laquelle sera diffusée tout au long du printemps à Québec, au Saguenay, à Trois-Rivières ainsi que dans les Cantons de l’Est.

Les deux messages télé visent à montrer, preuves à l’appui, qu'il est préférable de passer chez Canac plutôt que de passer sa vie dans les travaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles 25 mars 2013.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada