CAA-Québec, l’antistress!

le 20 mars 2013


Cossette a développé la plus récente campagne publicitaire grand public de CAA-Québec. Celle-ci vise à accroître la notoriété des différents produits et services offerts par CAA-Québec et présente la carte de membre comme une «carte antistress». Elle comporte quatre messages télé ainsi qu'un important volet web où l’on peut découvrir plus de 50 bienfaits de la carte CAA-Québec à travers une expérience concours.

«Cette campagne met en vedette un personnage qui, à travers différentes techniques de relaxation, nous présente l’outil antistress par excellence, la carte CAA-Québec», explique Yvon Brossard, vice-président création chez Cossette.

«CAA-Québec jouit d’une excellente notoriété et appréciation au sein de la population. Par ailleurs, les gens nous connaissent principalement pour l’automobile et le service routier d’urgence, et nous voulions communiquer que nous offrons beaucoup plus d’avantages et de privilèges. En fait, on en répertorie plus de 50 en automobile, habitation et voyage», conclut Sylvie Lefaivre, vice-présidente adjointe marketing chez CAA-Québec.

Les messages télé sont entrés en ondes le 18 mars et leur diffusion s’étendra sur huit semaines. Elle se poursuivra cet automne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD