CAA-Québec, l’antistress!

le 20 mars 2013


Cossette a développé la plus récente campagne publicitaire grand public de CAA-Québec. Celle-ci vise à accroître la notoriété des différents produits et services offerts par CAA-Québec et présente la carte de membre comme une «carte antistress». Elle comporte quatre messages télé ainsi qu'un important volet web où l’on peut découvrir plus de 50 bienfaits de la carte CAA-Québec à travers une expérience concours.

«Cette campagne met en vedette un personnage qui, à travers différentes techniques de relaxation, nous présente l’outil antistress par excellence, la carte CAA-Québec», explique Yvon Brossard, vice-président création chez Cossette.

«CAA-Québec jouit d’une excellente notoriété et appréciation au sein de la population. Par ailleurs, les gens nous connaissent principalement pour l’automobile et le service routier d’urgence, et nous voulions communiquer que nous offrons beaucoup plus d’avantages et de privilèges. En fait, on en répertorie plus de 50 en automobile, habitation et voyage», conclut Sylvie Lefaivre, vice-présidente adjointe marketing chez CAA-Québec.

Les messages télé sont entrés en ondes le 18 mars et leur diffusion s’étendra sur huit semaines. Elle se poursuivra cet automne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!