CAA-Québec, l’antistress!

le 20 mars 2013


Cossette a développé la plus récente campagne publicitaire grand public de CAA-Québec. Celle-ci vise à accroître la notoriété des différents produits et services offerts par CAA-Québec et présente la carte de membre comme une «carte antistress». Elle comporte quatre messages télé ainsi qu'un important volet web où l’on peut découvrir plus de 50 bienfaits de la carte CAA-Québec à travers une expérience concours.

«Cette campagne met en vedette un personnage qui, à travers différentes techniques de relaxation, nous présente l’outil antistress par excellence, la carte CAA-Québec», explique Yvon Brossard, vice-président création chez Cossette.

«CAA-Québec jouit d’une excellente notoriété et appréciation au sein de la population. Par ailleurs, les gens nous connaissent principalement pour l’automobile et le service routier d’urgence, et nous voulions communiquer que nous offrons beaucoup plus d’avantages et de privilèges. En fait, on en répertorie plus de 50 en automobile, habitation et voyage», conclut Sylvie Lefaivre, vice-présidente adjointe marketing chez CAA-Québec.

Les messages télé sont entrés en ondes le 18 mars et leur diffusion s’étendra sur huit semaines. Elle se poursuivra cet automne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada