Tök communications accompagne maints organismes à but non lucratif à travers la mise en place et l’exécution de leurs campagnes de sensibilisation et d’éducation. Elle accueille Suicide Action Montréal (SAM), parmi ses clients. Par sa philosophie humaine, son approche authentique et son expertise, l’agence de communications déploiera ainsi un mandat annuel 360 décliné en plusieurs campagnes pour mettre en lumière les actions de SAM.

«Des mandats comme ceux-là, ça donne un tout autre sens à notre travail, explique Éric Santerre, président et fondateur de l’agence de communications. La prévention du suicide, ça concerne tout le monde. L’équipe de tök est fière de pouvoir mettre à contribution son expertise pour offrir une visibilité à la hauteur de l’impact des actions de sensibilisation de SAM.»

Pour contribuer à la mission de prévention du suicide et de ses impacts, tök communications mènera plusieurs campagnes de sensibilisation par ses services de relations de presse et de gestion des médias sociaux. Elle renouvellera également l’identité visuelle de l’organisme grâce à ses services de graphisme, en s’alignant sur ses objectifs stratégiques.

tok