Bob nomme Marie-Noëlle Turcotte au poste stratégique de vice-présidente, Synergie et croissance. À ce titre, elle sera responsable de l’harmonisation des actions pour que l'énergie et les efforts de l'agence se déploient efficacement en fonction d’objectifs communs bien définis. Elle s’assurera également de la fluidité de la communication au sein de l'équipe.

La grande expérience qu’a acquise Marie-Noëlle en occupant plusieurs postes en agence au cours des 20 dernières années – aussi bien en design qu’en création-publicité, en production et en gestion – fait d’elle la personne idéale pour permettre à Bob d’évoluer tout en continuant à rayonner pleinement.

«L’année 2023 marque non seulement le 20e anniversaire de Bob, mais elle représente aussi un trait d’union vers l’avenir de l’agence. Transformation, innovation et optimisation sont les lignes directrices qui guideront nos actions au cours des prochaines années, et Marie-Noëlle nous accompagnera dans ce processus», déclare Patrick Bibeau, président de l’agence. 

En plus de sa vaste expérience, la nouvelle v.-p. a un style de leadership très actuel qui s’intègre parfaitement avec les valeurs de l’agence. Son approche axée sur la collaboration, l’autonomie, la créativité et l’agilité correspond en tout point à ce que les associés envisageaient.

Après ses 10 années passées chez Bob, le moment était venu de laisser Marie-Noëlle étendre sa vision sur l’ensemble des activités de l’agence. En devenant responsable de la gestion de cinq groupes clés (le service-conseil, la création, la production, l’administration et les ressources humaines), elle sera désormais encore mieux positionnée pour créer un impact positif sur l’avenir de Bob.

bob 2