Sid Lee collabore à la Journée mondiale de l’eau

le 20 mars 2013


Sid Lee a récemment travaillé sur un projet entourant la Journée mondiale de l'eau qui aura lieu le 22 mars. À cet effet, One Drop et Cirque du Soleil se sont associées pour créer un événement unique soulignant la Journée mondiale de l'eau.

Ce spectacle original, conçu pour n’être présenté qu’une seule fois au théâtre «O» du Bellagio à Las Vegas, mettra en vedette plus de 230 artistes du Cirque du Soleil et artistes invités. Afin de rendre l’expérience accessible au reste du monde, le spectacle sera filmé par 12 caméras pour en faire une émission spéciale de 90 minutes. Cette émission pourra être vue en ligne, pendant sept jours seulement (du 25 au 31 mars) en échange d’un don de 5$ ou plus à ONE DROP.

Des projections vidéo conçues par Moment Factory transformeront le théâtre «O» en le plongeant dans des environnements multimédias à la fine pointe de la technologie.

Dans ce projet, Sid Lee, en collaboration avec One Drop, a réalisé la campagne web en entier, incluant notamment toute la stratégie sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.

Bande-annonce


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company