Sid Lee collabore à la Journée mondiale de l’eau

le 20 mars 2013


Sid Lee a récemment travaillé sur un projet entourant la Journée mondiale de l'eau qui aura lieu le 22 mars. À cet effet, One Drop et Cirque du Soleil se sont associées pour créer un événement unique soulignant la Journée mondiale de l'eau.

Ce spectacle original, conçu pour n’être présenté qu’une seule fois au théâtre «O» du Bellagio à Las Vegas, mettra en vedette plus de 230 artistes du Cirque du Soleil et artistes invités. Afin de rendre l’expérience accessible au reste du monde, le spectacle sera filmé par 12 caméras pour en faire une émission spéciale de 90 minutes. Cette émission pourra être vue en ligne, pendant sept jours seulement (du 25 au 31 mars) en échange d’un don de 5$ ou plus à ONE DROP.

Des projections vidéo conçues par Moment Factory transformeront le théâtre «O» en le plongeant dans des environnements multimédias à la fine pointe de la technologie.

Dans ce projet, Sid Lee, en collaboration avec One Drop, a réalisé la campagne web en entier, incluant notamment toute la stratégie sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.

Bande-annonce


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat