Sid Lee a récemment travaillé sur un projet entourant la Journée mondiale de l'eau qui aura lieu le 22 mars. À cet effet, One Drop et Cirque du Soleil se sont associées pour créer un événement unique soulignant la Journée mondiale de l'eau.

Ce spectacle original, conçu pour n’être présenté qu’une seule fois au théâtre «O» du Bellagio à Las Vegas, mettra en vedette plus de 230 artistes du Cirque du Soleil et artistes invités. Afin de rendre l’expérience accessible au reste du monde, le spectacle sera filmé par 12 caméras pour en faire une émission spéciale de 90 minutes. Cette émission pourra être vue en ligne, pendant sept jours seulement (du 25 au 31 mars) en échange d’un don de 5$ ou plus à One Drop.

Des projections vidéo conçues par Moment Factory transformeront le théâtre «O» en le plongeant dans des environnements multimédias à la fine pointe de la technologie.

Dans ce projet, Sid Lee, en collaboration avec One Drop, a réalisé la campagne web en entier, incluant notamment toute la stratégie sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.

Bande-annonce