Ron Kovacs rencontre Ron Fournier

le 19 mars 2013


Marketel a fait confiance à Cogeco Créa Mix afin de réaliser une campagne d’intégration pour Budweiser mettant en scène le porte-parole de la lumière des buts: Ron Kovacs.

L’offensive comporte une série de 16 capsules diffusées pendant l’émission Bonsoir les Sportifs sur le 98,5FMRon Fournier et Ron Kovacs se remémorent les grands joueurs qui ont allumé les passions en allumant la lumière rouge des buts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue