Ron Kovacs rencontre Ron Fournier

le 19 mars 2013


Marketel a fait confiance à Cogeco Créa Mix afin de réaliser une campagne d’intégration pour Budweiser mettant en scène le porte-parole de la lumière des buts: Ron Kovacs.

L’offensive comporte une série de 16 capsules diffusées pendant l’émission Bonsoir les Sportifs sur le 98,5FMRon Fournier et Ron Kovacs se remémorent les grands joueurs qui ont allumé les passions en allumant la lumière rouge des buts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?