Ron Kovacs rencontre Ron Fournier

le 19 mars 2013


Marketel a fait confiance à Cogeco Créa Mix afin de réaliser une campagne d’intégration pour Budweiser mettant en scène le porte-parole de la lumière des buts: Ron Kovacs.

L’offensive comporte une série de 16 capsules diffusées pendant l’émission Bonsoir les Sportifs sur le 98,5FMRon Fournier et Ron Kovacs se remémorent les grands joueurs qui ont allumé les passions en allumant la lumière rouge des buts.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires