Un nouveau look pour Claire France mode 14 +

le 19 mars 2013


La bannière québécoise Claire France mode 14 + redynamise son image afin de séduire sa clientèle grandissante. C’est pour cette raison que la bannière, appartenant à la famille Boutique Marie Claire, lance sa première campagne de marketing intégrée.

Pour appuyer cette démarche, plusieurs initiatives ont été élaborées en collaboration avec l’agence Voyou Communications, dont un concours sur Facebook afin d’inciter les Québécoises à découvrir qui est Claire France. Cette offensive sera soutenue par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et les stations de radio du Québec.

De plus, un «lookbook» a été créé dans le cadre de la campagne.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires