Un nouveau look pour Claire France mode 14 +

le 19 mars 2013


La bannière québécoise Claire France mode 14 + redynamise son image afin de séduire sa clientèle grandissante. C’est pour cette raison que la bannière, appartenant à la famille Boutique Marie Claire, lance sa première campagne de marketing intégrée.

Pour appuyer cette démarche, plusieurs initiatives ont été élaborées en collaboration avec l’agence Voyou Communications, dont un concours sur Facebook afin d’inciter les Québécoises à découvrir qui est Claire France. Cette offensive sera soutenue par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et les stations de radio du Québec.

De plus, un «lookbook» a été créé dans le cadre de la campagne.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats