Un nouveau look pour Claire France mode 14 +

le 19 mars 2013


La bannière québécoise Claire France mode 14 + redynamise son image afin de séduire sa clientèle grandissante. C’est pour cette raison que la bannière, appartenant à la famille Boutique Marie Claire, lance sa première campagne de marketing intégrée.

Pour appuyer cette démarche, plusieurs initiatives ont été élaborées en collaboration avec l’agence Voyou Communications, dont un concours sur Facebook afin d’inciter les Québécoises à découvrir qui est Claire France. Cette offensive sera soutenue par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et les stations de radio du Québec.

De plus, un «lookbook» a été créé dans le cadre de la campagne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose